Indé, Néo, Rétro...

Indé, Néo, Rétro...

Par Retromag Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 04/07/15 à 10h26

Toute nouvelle publication sur le rétrogaming !

Ajouter aux favoris
Signaler
jeu video rétro

Malgré son âge avancé, la NES suscite toujours autant l'inspiration. Il y aura eu beaucoup de réactualisation de la coque, de personnalisation à coup de bombe de peinture souvent pas très heureuse. Pour autant, certains se démarquent et osent  tout. Cette fois, pour le meilleur !

Un as du bricolage a voulu faire plaisir à son petit neveu, heureux propriétaire d'une NES américaine (version de la coque 1993) pour parfaire sa culture vidéoludique. Entièrement fait à la main, à l'aide de métaux et d'un sens artistique aigu, le génie en herbe a redécoré la NES façon SteamPunk, avec tuyau apparent. Le résultat est d'une beauté à s'arracher les cheveux. Pas fier de sa création, l'as du bricolage propose sur son site de suivre pas à pas les étapes de création. De quoi encourager bien des vocations...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Extraordinaire, j'adore.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
P*tain la claaaaasse!

Édito

L'exercice est tellement délicat lorsqu'il s'agit d'écrire son premier édito ! Comme le nom l'indique, Retromag est une nouvelle publication sur le rétrogaming dont je suis le responsable. Je vous présenterai ici, le magazine en cours de création. J'espère de tout coeur vous savoir nombreux à me suivre et à partager vos (vieux) souvenirs !

 

Archives

Favoris