Retanix

Retanix

Par yoan xere Blog créé le 04/02/19 Mis à jour le 11/02/19 à 16h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Minecraft (Jeu vidéo)
DESCRIPTION :
Sky Wars est un des mini jeux les plus joués sur Minecraft, le but est simple : Être le dernier survivant ! 

EN JEU ! :

Quand vous commencerez la partie, quelque soit le mode (Solo, Duo, 3v3 ou 4v4), vous apparaitrez dans une cage faites de verre (Vous pouvez l'améliorer mais je vous en direr plus par la suite) qui se situera au-dessus de votre île de départ. le compte à rebours sera enclenché des que le nombre de personnes ayant rejoint votre partie sera assez elevé, vous tomberez sur votre île (sans prendre de dégâts). Dans cette île, des coffres (cachés ou visibles) seront a votre dispositions ,ils vous aideront à trouver des armures, epée, ou blocs… Vous pourrez construire un pont jusqu'à l'ile centrale ou attaquer vos voisins, mais attention de ne pas vous faire renverser par d autres joueurs (avec des oeufs ou des boules de neige ou bien un arc). Au middle vous trouverez du stuff beaucoup plus meilleur que celui q'on peut trouver dans les îles des départs, ce qui vous donnera un avantage pour que la victoire soit de votre côté.

 

                                                                   LES KITS :

Les kits sont les avantages de ce mini-jeu, chaque joueur a le choix libre, les objets bonus lui seront précieux au cours de la partie .Le kit le plus populaire est le kit Bûcheron. Ce kit-là, vous permet d'avoir une hache en fer Efficacite 3, pour casser les coffres le plus rapidement, et récupérer des blocs pour construire jusqu'à l'îlot centrale en premier pendant que les autres se prépare et peut même se révéler plus forte que larme que vous trouverez dans votre coffre . Mais il vous faut acheter ses kits avec une sorte d'argent que vous recevez à chaque victoire ou à chaque achievement complété. (Le nom de cet argent est different dans la plupart des serveurs, le nom le plus répandu est Tokens.)                              

 

                                                                        LES CAGES :                                                                               

 

Les cages ce sont là où on spawn, et peuvent être faites de différents blocks (blocks de diamants, TNT, blocks d'émeraudes d'or ou de fer ...).Mais en premier temps ce sera avec du verre. Et bien sûr pour accéder aux autres blocs pour les cages, il faudra les acheter.

 

Et voilà c'est tout pour ce mini-jeu, j'espère que ça vous plait :)

Merci à tous!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories

Favoris