- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Collection

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Pier Solar (hérésie !!!) je vous invite à suivre les liens ci-dessous ! Pour les autres, les vrais, ce qui savent que ce putain de RPG « Home Made » réalisé par Water Melon est juste une tuerie, je vous balance quelques photos que j'avais faite suite à l'ouverture de la réédition du jeu, la première version est bien évidemment sold out et je n'arrive pas à la trouver à prix décent... Reprint Edition disais-je qui prouve qu'à Water Melon, quand on fait les choses, on les fait bien !

Ø  ht> tp://www.piersolar.com/

Ø  ht> tp://fr.wikipedia.org/wiki/Pier_Solar_and_the_Great_Architects

Ø  ht> tp://www.magicalgamefactory.com/fr/

En plus du jeu, inclus dans une boite MegaDrive telle qu'elles furent à l'époque (classe !) et de son blister plastique semi rigide griffé du logo de Water Melon (très classe), on a droit à une petite série de stickers du plus bel effet ainsi qu'un poster sobre mais... classe (oui je me répète là...). Même le sceau « seal of quality » a été reproduit sur le blister et sur la boite... Si ça c'est pas... la classe... Ok j'arrête là.

A posséder de toute urgence, cette réédition se trouve encore sur le net, car au-delà de l'objet de collection, ne vous y trompez pas, Pier Solar & The Great Architects est une aventure exceptionnelle !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

lerenwe
Signaler
lerenwe
J'y ai joué, mais pas encore fini, ça fait des mois que j'ai flingué ma seule manette Megadrive... Le jeu est assez classique pour un JRPG (De ce que j'en sais en tout cas, n'étant pas très fan du genre), mais la réalisation est d'excellent facture. C'est surtout un bon jeu pour les gens en manque de nouveaux JRPGs 16-bits. C'est que ça cours plus trop les rues =p
Atila
Signaler
Atila
+1
Retromag
Signaler
Retromag
du homebrew d'une qualité renversante. Dommage que son prix soit si élevé car la cartouche est d'une qualité technique exceptionnelle. Pour le gameplay j'attends avec impatience les retours.

Édito

Archives

Favoris