- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma/Animation

C'est un petit évènement en soit, NOLIFE va diffuser à partir du 23 septembre la série culte Fushigi Umi no Nadia aka Nadia et le secret de l'eau bleue chez nous !

Je profite donc de cet espace d'expression pour en relayer l'information et vous encourager à découvrir ou re découvrir cette série magique produite par la Gainax au début des années 1990. A mi-chemin entre 20.000 Lieues sous les Mers et Indiana Jones Fate of Atlantis, l'anime est tout simplement culte et je dis merci à NOLIFE pour nous permettre de mater une nouvelle fois ce bijoux de l'animation japonaise comme on n'en fait malheureusement plus beaucoup...

Respect NOLIFE et vive Nadia!!!

UP: la série arrive en DVD et surtout Blu Ray collector en France, le tout sera proposé par Dybex, ce qui est franchement une excellente chose tant l'éditeur propose des produits de grandes qualité!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Gallagher
Signaler
Gallagher
Dybex et grande qualité ... N'exagérons pas, suffit de voir comment Evangelion était maltraité (traitement vidéo ignoble, son pas terrible) :x
Leon s k
Signaler
Leon s k
Raaaaaah Nadia ! Je ne loupais aucun épisode sur Game One à l'époque ! Quel bon souvenir pour cet excellent animé ! Puis Nadia... Qu'elle est beeeelle ! :P
Atila
Signaler
Atila
c'est vrai que le dernier épisode...
Yao
Signaler
Yao
Quelle perle cette série ! Les thématiques pour l'époque, purée ! Une baffe dans la gueule !! Ce dernier épisode, cette musique !! Gainax quoi ! :wub:
Je vais craquer direct ! :bave:
Atila
Signaler
Atila
meilleurs anime de tous les temps... N'exagérons pas non plus!!! bien que ça se défende...
tontonniko
Signaler
tontonniko
les droits de diffusion sur cet anime ont enfin été débloqués. Il était temps surtout que certaines personnes le considère comme le meilleur anime de tous les temps. Je précise au passage que Dybex va le sortir en coffret (BR et DVD) d'ici la fin de l'année.
Conk3r
Signaler
Conk3r
Faudrait que je me matte ça :D
lerenwe
Signaler
lerenwe
Bon, je me suis renseigné, j'ai confondu avec un autre anime, honte à moi !
lerenwe
Signaler
lerenwe
Je crois que j'en avais déjà vu quelques épisodes.... Quelqu'un peut me confirmer que cet anime a été diffusé sur Teletoon a une époque ?

Édito

Archives

Favoris