- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma/Animation

A l'heure où John MacLane n'est plus qu'une caricature de lui même, j'entends par là qu'il ne boit plus, ne fume plus, ne prends plus ses médoc et soigne son vocabulaire, Gerald Butler arrive dans cet action movie qui se veut finalement comme un hommage aux films d'actions bad ass des années 80/90.
Encore une fois, niveau scénario, le film récite ses clichés et se contente du minimum. En revanche, pour ce qui est de l'action, mes amis, ça blast grave! Les gros gunfight dépotent sévère, les scènes d'action envoient du lourd et croyez-moi, vous allez rentabilisez votre caisson de basses. De plus, et c'est vraiment ce qui m'a fait plaisir, Gérald Butler, le pseudo héros donc, est un gros bourrin qui ne compte pas ses chargeurs et n'hésite pas une seconde à trucider du Coréen. Et croyez-moi, il le fait bien! C'est gore, violent et bien sanguinolent. Enfin un film d'action qui s'assume bordel.

Olympus has fallen, c'est Casey Ryback qui débarque dans Die Hard et qui fait un gros doigt à Jason Bourne et autre James bond.
Leonidas pardon, Gerald Butler est dans la place et perso, j'espère qu'on le reverra une nouvelle fois camper les sauveurs de l'humanité pour notre plus grand plaisir!!!

Un bon défouloir donc, qui comme souvent avec ce genre de film, ne s'encombre pas d'un scénario mais vous en met plein la gueule. Couillu! 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

ChibiVany
Signaler
ChibiVany
J'ai bien aimé aussi ce pure film pop-corn :)
Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont contre la maison blanche mais il y en à un autre de prévus pour la rentré avec Jamie Foxx. ^^
http://www.allocine....ilm=205806.html
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
C'est juste le vrai Die Hard 5 quoi!
Défoulant et réussi de bout en bout. Ca fait plaisir de voir que ce genre d'actionner n'est pas mort!
Atila
Signaler
Atila
clair!!!
JunXPS
Signaler
JunXPS
C'est exactement ce que j'ai pensé après avoir maté le film, Die Hard 1 à la maison blanche.

Édito

Archives

Favoris