- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma/Animation

Si le premier GI Joe était loin d'être un chef d'oeuvre, il avait au moins eu le mérite de m'avoir bien fait marré et, ne serait-ce que pour l'effondrement de notre bonne vielle Tour Eiffel, le film vallait le détour.
Sans en attendre quoi que ce soit si ce n'est un déluge d'effet spéciaux et quelques scènes de baston bien senties, je me suis donc maté cette suite avec enthousiasme car, il faut l'avouer, The Rock en tête d'affiche, ne peut être qu'un gage de qualité...

2h plus tard, que dire si ce n'est que le cahier des charges du film d'action testostéroné à l'américaine est rempli. Suite direct au premier GI Joe, le film est un festival de scènes d'actions sur scènes d'actions toutes plus WTF les unes que les autres. Oubliez le scénario, et profitez de la surenchère d'effets spéciaux (mention à la séquence de fin à Londres...) de la prmère à la dernière minute.
A défaut de toute originalité ou quelconque prise de risque, ce GI Joe Retaliation, tel un biberon de lait bien chaud à bébé, vous remplira le bide jusqu'à plus soif.

En 2 mots: bien burné!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
simple, efficace :)

Édito

Archives

Favoris