- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers/Event

Un petit mot sur la soirée live d'hier soir fêtant le 6ème anniversaire de Nolife. Tout d'abord et avant de me faire tuer, je suis un gros fan de Nolife. J'aime vraiment la chaine, l'ambiance, les programmes, les gens... Bref tout quoi et j'y suis abonné depuis 2 ans. Voilà !

L'annonce de ce quizz en direct avec les abonnés m'a plus qu'enthousiasmé! Peu importe les lots à gagner, c'est surtout le concept du jeu en direct qui m'a vraiment plu. Je m'attendais donc à tout un tas de questions balayant tous les sujets de la chaine, jeux vidéo, animé, manga, films etc... Je pensais également qu'il y aurait une rétrospective géante de cette 6ème année avec interview de tout le staff, anecdote sympas, bêtisiers, speedrun en direct...

C'est donc avec étonnement que je découvre que les questions, en plus d'être ridiculement difficiles pour la plupart, sont assez peu nombreuses et portant finalement sur des sujets assez annexe et pas vraiment très intéressants...

Je suis donc ressorti plutôt déçu de cette soirée. J'en attendais sans doute un peu trop. En tout cas c'est mon ressenti.

Quoiqu'il en soit, total respect à Nolife. Je les soutiens et continuerai à les soutenir tant que le chaine continuera à émettre.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

juju44
Signaler
juju44
Le chaîne est plutôt bonne , à part la musique japonaise , ils ont des bonnes émissions du style :exp, 101%...
rhed308
Signaler
rhed308
j'ai trouvé justement cette partie quizz avec des guests totalement mal foutue. Style 0 préparation, venez devant la caméra et on verra ce que l'on fera.
J'ai néanmoins poursuivit pour voir les docs sur les 6 années de la chaine entre joie et difficulté.


Je me rends compte néanmoins que je peux regarder cette chaine depuis 2 ans et que je n'ai même pas branché le décodeur pour la regarder. Manque de temps, peu d'y consacrer trop de temps...Il y aussi l'idée qu'en dehors de Thierry, je n'accroche pas plus que ça à tout le contenu proposé.

Édito

Archives

Favoris