- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma/Animation

Si certains d'entre vous étaient en déplacement sur Pluton ces derniers mois, vous avez manqué la sortie cinéma de la super production de Disney/Marvel: THE AVENGERS qui regroupe dans un seul et même film l'ensemble des supers héros que sont: Thor, Captain America, Hulk, Iron Man et dans une moindre mesure, Black Widow et Hawkeye.
Idée originale sur le papier encore fallait-il trouver la bonne recette pour mettre tout cela à l'écran. Je ne m'attarderai pas sur le film qui a été -très bien- critiqué un peu partout sur le net. Je souhaitais juste vous faire part d'un avis plus personnel.
Pour l'avoir vu en 3D au cinéma, je redoutais un peu le visionnage dans mon salon...Quenini! Certes, mon cadeau de Noël de l'an dernier (une LED 3D Sony de 140cm) y a fortement contribué, mais la qualité visuelle du film est tout juste INCROYABLE! Que ce soit en 2D ou en 3D, le rendu global est juste hallucinant de précision et le tout servi pas des effets spéciaux juste monumentaux!
Vous l'aurez compris, si le film ne remportera pas la prix du meilleurs scénario, les FX vous arracheront la gueule pendant 2H.
Vous aussi, cela vous a-t-il impressionné comme pour moi?
En tout cas, si vous doutez encore, foncez acheter le Blu Ray que vous trouverez sans mal pour une vingtaine d'euros bien mérités!

Quelques photos du film en HD et du pack Blu Ray pour vous donner encore plus envie...


A+

AtilA

  

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Atila
Signaler
Atila
Sur du 75 pouces ça doit envoyer du rêve c'est certain!!!
RetroBob
Signaler
RetroBob
J'ai vu le film tourner à la fnac sur un écran LED 75 pouces: du jamais vu! INCROYABLE!

On voit chaque pore de la peau des acteurs et le fond de teint de Scarlett Johansson!
Du 45 ou 60 images par seconde qui donne l'impression étrange de regarder un téléfilm de TF1! ^^

Édito

Archives

Favoris