- Replay Value -

- Replay Value -

Par Atila Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 03/10/15 à 10h50

Ajouter aux favoris
Signaler
Trésors Perdus (Jeu vidéo)

« Au plus profond des océans, des rapports confirment qu’un objet non identifié est entré dans l’atmosphère terrestre et se dirige à présent droit vers l’océan pacifique. La base sous-marine Seafox est immédiatement contactée pour intervention. En approchant de la zone où se trouve l’objet non identifié, le Seafox a un accident inattendu… d’autres investigations sont immédiatement nécessaires. La peur envahit l’ensemble de l’équipage… une peur profonde ! Une histoire dramatique avec une large dose d’action et de suspens peut alors débuter. Soyez prêt pour l’inattendu, n’espérez même pas survivre ! »

A la croisée d’un abyss pour le décor et d’un Event Horizon pour l’ambiance, Deep Fear a tout ce qu’il faut dans le froc pour faire passer, à tous les fans de survival-horror, un excellent moment !....

>>>http://replaynvalue.com/2014/04/21/tresors-perdus-deep-fear-le-resident-evil-de-la-saturn/

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Atila
Signaler
Atila
OST de feu!!! comment j'ai pu rater ça!!!
REB1RTH
Signaler
REB1RTH
Je chipote un peu mais on ne peut pas qualifié Ce jeu de RE de la SATURN, RE HIMSELF étant sortie sur la SATURN.
ChibiVany
Signaler
ChibiVany
La bande son est fabuleuse,merci Kenji :)
RetroBob
Signaler
RetroBob
Je vais faire mon chieur en deux temps:
-tout d'abord, je ne posterai pas su ton site car je n'ai pas envie d'accumuler les comptes sur 200 sites de JV (désolé).
-ensuite, il faut signaler que les musiques on été composé par Kenji Kawaï, le compositeur des films Ghost in the Shell et Avalon.

Édito

Archives

Favoris