Premium
Le Blog de Remi

Le Blog de Remi

Par Remi Blog créé le 07/10/13 Mis à jour le 06/09/14 à 05h04

Rémi, 28 ans, passionné de jeux vidéo et de chant.

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à tous !

Ici je parle de ce que j'aime, de ce que j'aime pas... Bref de tout. Comme j'habite à Tokyo, je vais aussi essayer de faire partager mes expériences insolites, drôles, (in)intéressantes en direct de ce pays de kiffeurs.

Bonne lecture !

Rémi

Archives

Signaler
Jeu vidéo (Jeu vidéo)

Une mini enquête que j'ai menée dans mon magasin de quartier et l'interview que j'ai faite du directeur m'ont appris plusieurs choses.

 Tout d'abord, il n'y a pas eu de rupture de stock dans les magasins japonais consécutive au premier weekend. En plus du stock de machines réservées, un stock conséquent de machines sans réservation était disponible Day 1, et ce stock n'est toujours pas épuisé, même si cela ne tardera pas (probablement demain en ce qui concerne mon magasin).

La deuxième chose, c'est que le directeur  m'a affirmé que les magasins japonais seraient réapprovisionnés tous les weekends. Les réapprovisionnements seraient cependant assez restreints, et s'épuiseront probablement en 2 ou 3 jours chaque semaine selon lui. Du flux tendu en quelque sorte, mais tout le monde sera donc servi moyennant une attente de 4 à 5 jours maximum !

Pas de pénurie au pays du Soleil levant donc. Si la pénurie en Europe continue encore plusieurs semaines, nous verrons peut-être le retour de l'import !

Alors, qui-qui n'en veut des PS4 japonaises ?

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires