Voici un blog Rekhambolesque

Voici un blog Rekhambolesque

Par Rekha Blog créé le 05/07/12 Mis à jour le 07/04/13 à 17h50

Attention: il est interdit de suivre mon blog si tu n'as pas fait tes devoirs ou que ton patron est dans le bureau d'à côté. Ce blog est destiné à une forte propension de LOL. Ma dernière phrase ne veut rien dire.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Une pièce impressionnante ...
Rekha
Signaler
Rekha
Merci de suivre mon humble blog ! :-)
Je suis en plein mémoire et je le rends dans deux semaines, dès que c'est fait je vais poster "sans concession" (comme dirait notre ami et camarade syndiqué JulienC !!)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
A quand un nouvel article, bordel de merde ! :P
Rekha
Signaler
Rekha
Je vais te rassurer ... :genre:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Me dis pas que c'est vraiment une photo perso. Non. Me dis pas.
Rekha
Signaler
Rekha
Je pense que la meilleure solution est encore de s'enfermer dans une cage, d'avaler la clé et de jeter la cage à la mer. :ninja:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Pour steam, ça marche aussi mais c'est un peu plus vide... :P

Édito

Je suis une blonde puplpeuse aux yeux bleus avec quelque chose entre les jambes. Et je fais des blagues pourries.

Archives

Favoris