Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

Kendy, l'air éclairé :

J'ai pondu un truc super profond les gars : "Une journée sans Gameblog, c'est comme une journée sans Internet".

Réaction de l'assemblée : un silence qui en dit long.

Mais si, c'est comme, par exemple, euh... "Une journée sans soleil, c'est comme la nuit".

Ah ouais, oké. JulienC conclut la réflexion :

Une journée sans Kendy, on revit.



 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Mode d'emploi

Hier soir vers 20 heures, Angel, de passage chez Julo, s'intéresse à la conversation entre ce dernier et sa femme à propos de leur fille, Aïko...

Elena : Aïko a peut-être un strabisme Julo...
Julo : Ah merde, mais ça peut être corrigé hein ?
Elena : Oui, oui. Pas de panique.
Angel : Quoi ? Aïko a un strabisme ? Mais où ça ?!
Elena & Julo : Hein ? Bah à l'oeil !!!


Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Mode d'emploi

Peut-être qu'en réalité, on est juste beaucoup trop occupés à autre chose, ce serait compréhensible... mais avec toute la folie ambiante et les nuits blanches, je crois que nous (en tout cas au moins certains d'entre nous) avons perdu le sens des vraies valeurs. Ou pas ?

[Kendy] says (18:45):
bon les gars vous voulez que je vous file un bon lien de cul video ????
[Trazom] says (18:46):
non
[RaHaN] says (18:46):
NON
[Julo] says (18:46):
non



Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Mode d'emploi

Nous sommes Dimanche... Deux jours avant le lancement de Gameblog, c'est bien sûr le branle-bas de combat pour blinder le site de contenu, corriger les bugs avec amour... Tout le monde est à donf. Enfin presque. Petite caméra cachée pointée vers le bureau d'Angel...




Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Signaler
Mode d'emploi

Julo discute avec Angel d'un truc qu'on devine très important, quand enfin lui vient l'illumination. Avec son air super convaincu des grands jours, il s'exclame en bondissant de sa chaise :

Je sais pas si c'est ça,
mais c'est forcément ça !

D'après nos sources, il semblerait que Julo ait l'intention de se présenter aux présidentielles de 2012. On lui souhaite du courage.



Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 24/09/18 à 15h54

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives