Aujourd'hui a eu lieu la première session de jeu pour la presse de The Witcher 2 à Paris, où je me suis rendu avidement. Vous pouvez retrouver l'endroit de la présentation en suivant la coulée de bave si vous voulez. J'en suis revenu avec un article à écrire, que vous pourrez lire prochainement sur Gameblog, et un presskit tout à fait dans l'esprit des précédents délires de CD Projekt.

Le déballage de la boîte que je vous laisse découvrir nous permet de découvrir en photos un chouette Tshirt pour ceux qui veulent se la péter, tout ce qu'il faut pour illustrer mon futur texte et surtout un superbe calendrier arborant pour chaque jour de l'année une citation du forum officiel The Witcher. Voilà qui devrait faire plaisir au fan.

Et le truc débile ? Eh bien, si vous gardez tous les feuillets du calendrier, vous pouvez les assembler pour obtenir un superbe mega poster ! BON. COURAGE. Bien entendu, certains le feront. Moi ? Humm je ne sais pas. On verra. Merci encore à CD Projekt pour la rigolade et la session de jeu.