Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Déballages

L'espion le plus élégant depuis Sarah Bernhardt signe son grand retour sur la Wii de Nintendo, avec GoldenEye 007 ! Du coup, à l'instar du pistolet d'or avec lequel on se frittait déjà sur N64, une version collector propose avec le jeu, une manette classique dorée pour Wii. JulienC, Dr. No de la rédac, vous déballe tout ça !

Voir aussi

Jeux : 
GoldenEye 007
Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Fichi
Signaler
Fichi
C'est un pad comme on les versions noire ou blanche rien de plus. A acheter surtout si on en possède pas déjà un, ou comme moi si on en voulait un deuxième. Mais l'acheter car c'est "collector", peu d'intérêt.
bababoum
Signaler
bababoum
Bof.. Rien de bien folichon. Ils auraient pue au moin mettre un petit "marqueur goldeney" sur la mannette.
DemaH
Signaler
DemaH
@ Narukedag: A vrai dire, c'est un pad qui est surtout fait pour les jeux de la Virtual Consol (voir certains titres Wii comme Tatsunoko vs Capcom). Tout ce qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est l'absence de vibration, hormis cela, c'est un très bon pad.
Et ce pad à été conçu avec l'aide de Capcom si on en croit le "Iwata demande" de Monster Hunter 3. Enfin bref, en image et en vidéo, il à l'air classe.
Kakao93
Signaler
Kakao93
C'est laid !
afterburner
Signaler
afterburner
Putain JulienC, ce Pierre Bellemare du 21ie siecle..
Sérieusement, les intonations sont les memes, je m'attends aux célèbres "Cinq-Cent Quatres Vingt-Dix Neuf Francs!!!!" en fin de tirade...
setsuna75
Signaler
setsuna75
la manette ressemble à une manette playstation avec les 2 stycks qui sont bien en face de l'autre comme sur une Dualshock.
Manu
Signaler
Manu
Moi je le trouve bien classe :)
narukedag
Signaler
narukedag
J'ai test le pad dorée au PGW et franchement il est pas terrible. Il fait très plastique jouet et est beaucoup trop lèger =/
gam3r
Signaler
gam3r
@ huit8 : non il y a aussi le pack collector Monster Hunter 3 avec également le pad pro classic.
diouky
Signaler
diouky
@sorento : vu également à 59 ¤ dans le magazine carrefour savoir n°137. A priori, c'est une exclue carrefour en France.
huit8
Signaler
huit8
C'est moi ou c'est l'un des seuls pack collector dispo sur Wii ?!

C'est dommage qu'on est pas d'edition collector avec les jeux Nintendo ...

Je vais commencer à prier pour Zelda Skyward Sword ... On ne sait jamais !
Artishow
Signaler
Artishow
En tant qu'obsédé maniaque de Bond, j'adore ! Il me la faut !
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
Elle est pas spécialement laide je trouve.

Quitte a avoir un des collectors a 50000 exemplaires :rolleyes: en plastitoc je préfère avoir une manette utile plutôt qu'une énième figurine made in china qui finira par prendre la poussière :genre:
guilman
Signaler
guilman
Paye ton collector !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est très moche...
pouilleux
Signaler
pouilleux
elle est comment dire...assez laide mais je vais quand même acheter le pack comme ça ce sera le temple du mauvais goût chez moi: une wii noire, une wiimote noire, une rose et une bleue, une manette gamecube blanche et un pad pro doré, what else?
gam3r
Signaler
gam3r
Il aurais pus proposer une wiimote en or plutôt que le pad pro classic...
sorento
Signaler
sorento
En fait j'ai l'impression que pour obtenir la version collector c'est import uk seulement...

j'ai fouillé partout sur les sites français il est nul part.
ghallium
Signaler
ghallium
Bah achète la version collector et revends le jeu. :)
DemaH
Signaler
DemaH
J'aimerai bien avoir le pad, mais pas le jeu :(
roly
Signaler
roly
vous faites de l'import ou les versions collectors pour les rédactions sont toutes UK ? parce que ça fait 2 ou 3 vidéos de déballage que c'est des versions UK (du moins pas FR en tout cas)

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 19/09/17 à 19h06

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (qui ne sera plus number one sur sa liste), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives