Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

C'est le 11 juin que Super Mario Galaxy 2 sort chez nous sur Wii. Le jeu vient d'arriver à la rédaction et avec lui... Mario et Yoshi en chocolat ! Et je peux vous assurer qu'ils sont déjà en train de fondre (l'un des Yoshi a déjà perdu un bras. Bim !)

J'en profite pour vous dire que Julo est en train de vous concocter le test aux petits oignons... ainsi qu'un déballage vidéo du jeu posté demain. Donc restez tuné comme on dit ici ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Domyoji
Signaler
Domyoji
J'veux les manger ! Surtout Mario j'ai une dent contre lui ! Image IPB
Tomby
Signaler
Tomby
*attends toujours sagement le test de No More Heroes 2 :(*
oxbow
Signaler
oxbow
Tentative de corruption au chocolat... hmmm ça va chercher dans les 5 étoiles ça :ph34r:
The_Joy
Signaler
The_Joy

Les chocolats, ils sont gracieusement offerts par Nintendo, c'est ça ? Si c'est le cas, ma question peut paraitre conne mais... pourquoi ? Pourquoi on vous envoie du chocolat avec le jeu ?


Si tu savais tous les trucs que reçoivent les rédactions... Surtout de Nintendo, dernier gros truc bizarre en date "un sandwich géant" envoyé gracieusement par la société aux press spé aux US pour la sortie de la DSi XL.

Sur Kotaku.com, Brian Crecentes prend souvent des photos de ce genre de petits présent qui arrivent directement chez lui, et ça tombe souvent. Le truc le plus bizarre dont je me souvienne c'est une pioche livrée avec une pierre qu'il fallait fendre pour découvrir un jeu DS à l'intérieur (jeu en rapport avec les dino et l'archéologie)...Image IPB

Sans compter les consoles et jeux gratosImage IPB

http://kotaku.com/55...intendo-package
http://kotaku.com/54...rprise/gallery/
http://kotaku.com/55...orld-easter-egg
Laetho
Signaler
Laetho

Diantre, mais c'est vrai, ça sent la corruption caractérisée. Si Super Mario galaxy 2 est bien noté prochainement, ça sera d'autant plus suspect :rolleyes: ...

Oui, parfaitement ! Si Mario Galaxy 2 se mange une bonne note, ce sera uniquement à cause du chocolat. De toute façon, on sait tous que ce jeu ne vaut rien voyons...
Non, plus sérieusement, je suis juste un peu surpris de voir Nintendo faire ce genre de chose, c'est tout.
The_Joy
Signaler
The_Joy

Julien C, t'es un peu comme moi en fait :

t'as une bonne tête de Chocobo


Image IPB
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Julien C, t'es un peu comme moi en fait :

t'as une bonne tête de Chocobo
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Diantre, mais c'est vrai, ça sent la corruption caractérisée. Si Super Mario galaxy 2 est bien noté prochainement, ça sera d'autant plus suspect :rolleyes: ...


...comment dire, lol !
Laetho
Signaler
Laetho
Les chocolats, ils sont gracieusement offerts par Nintendo, c'est ça ? Si c'est le cas, ma question peut paraitre conne mais... pourquoi ? Pourquoi on vous envoie du chocolat avec le jeu ?
SamanoSama
Signaler
SamanoSama
Nooooo pas Yoshiii ! Prenez le gros mais pas lui ! Congelez le pour en faire un collector :D
pkmwt
Signaler
pkmwt

oui le jeu est absolument génial, il n'invente rien mais pousse tous les "curseurs" du premier à fond.


Oui ;) difficulté déjà bien visible dès les premiers niveaux un peu planqués :wallbash:
Siklaris
Signaler
Siklaris
JulienC a une tête celesto-cosmique sur cette photo ^_^ ! Au moins aussi mythique que celle qui sert de modèle pour les montages ! :laugh0:

En tous cas, très chouette cadeau !
chicour
Signaler
chicour

Fini cette nuit ;) Très bon jeu :japh:


oui le jeu est absolument génial, il n'invente rien mais pousse tous les "curseurs" du premier à fond.
supercrash
Signaler
supercrash
ça donne envi... Mais pas forcément de les manger !

Collector.
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Non mais les chocolats, ok mais quand même... ils peuvent déjà jouer à Super Mario Galaxy 2 dès ce soir !!! Comment on rentre à Gameblog ?
pkmwt
Signaler
pkmwt
Fini cette nuit ;) Très bon jeu :japh:
pioupiou08
Signaler
pioupiou08
Oooh la gueule des photos !!! le retour de l'homme au sourire sans dents !!!
StephKo
Signaler
StephKo

Et je peux vous assurer qu'ils sont déjà en train de fondre (l'un des Yoshi a déjà perdu un bras. Bim !)

Moi j'aurai dit * POC ! * En hommage à notre chère Kendy :P
myd-c
Signaler
myd-c
En chocolat !
Trop énoooOOrme Nintendo !
Kakao93
Signaler
Kakao93
Trop collector les gateaux, impossible de les manger !! :bave:
narco
Signaler
narco
Euh Pâques ce n'était pas y a 2 mois ?
Shiva
Signaler
Shiva
Oh My God le gros SPOIL ! On voit le haut de la Boite de Jeu !!! :thumbdown3:

Joke :P

Hey les mangez pas surtout, gardez-les pour la collec' !
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Mario et Yoshi débarquent à la rédaction en chocolat :shock3: Vous avez une rédaction en chocolat??? La claaaaassse :) :whistling:
Clem
Signaler
Clem

Faites donc gagner ces jolies statuette sur facebook !  :ph34r:


Elles sont déjà digérées si ça s'trouve :laugh0:
ilovejapan
Signaler
ilovejapan
Ah oui ils sont tout de même plus grand qu'un Père Noël en chocolat !
Avec le test de mario galaxy 2 vous nous direz s'il étaient bon ? Parce que si c'est du chocolat Liddle moi j'achète pas le jeu !Image IPB

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 02/05/17 à 18h09

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogeurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (qui ne sera plus number one sur sa liste), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives