Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

On nous a déjà envoyé des trucs chelou, depuis que nous faisons ce métier, je l'avoue. Mais alors, de la Cancoillote, jamais. Bon, personnellement je trouve ça chelou parce que ce n'est jamais que de la moisissure du fromage, et j'en conçois une certaine aversion (malheureusement pour moi, je sais).

Mais mes petits camarades sont, eux, ravis de ce présent de narco, et lui adressent par mon intermédiaire un énorme MERCI !

De mon côté, j'attendrai le prochain colis chelou. Qu'il soit une spécialité de Franche-Comté ou non, tiens... qu'est-ce que cela pourra bien être ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

Mortipoil
Signaler
Mortipoil

T'es sûr que c'est comestible ? :unsure:


La première fois c'est peut-être le scepticisme qui domine, mais quand tu trouves des endroits où elle est bien préparée (fromage, chou, champignons ...) ça devient le fast food de luxe :)

EDIT : voilà l'objet de toutes les convoitises (et celle-ci était très bonne!) :

Image IPB
Lushlife_
Signaler
Lushlife_

Tiens à propos de poutine d'ailleurs ... :D


T'es sûr que c'est comestible ? :unsure:
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Et pourquoi la rédac ne gâterait pas à son tour ses lecteurs?

Les cadeaux ça ne doit pas être à sens unique. NOUS AUSSI ON A FAIM!

Tiens à propos de poutine d'ailleurs ... :D
Johngr
Signaler
Johngr
Pour le test du prochain Prince of Persia, ils vont recevoir de la poutine de Montréal. Alors vous faites pas de bile, c'est comestible, c'est "ben bon" comme ils disent ici et en plus ça bourre.
Sinon une boite de galettes bretonnes des frères Guillemot.

PROCHAIN ARTICLE : Les testeurs que l'on achète avec des produits du terroir. La nouvelle plaie de la presse vidéo ludique française :laugh0:
Reppa
Signaler
Reppa
Pourquoi le moisi dégoute t'il autant les gens ?? Ce ne sont que des petits champignons.

Pour la majorité des gens le moisi c'est comme une critique c'est forcément mauvais :P

Et puis l'homme est moisi :P
Motormike
Signaler
Motormike
dire qu'on a bien pire en franche-comté comme 'produit du terroir' ^^
la cancoillote ça passe encore :o
fireslord
Signaler
fireslord
Ca se gate chez gameblog!
Blackfox
Signaler
Blackfox
Un franc-comtois pas chauvin n'est pas vraiment un franc-comtois :P

Bon, par contre, je m'insurge, un des liens postés parle de chardonnay. Mais non ! NEVER ! Savagnin powa ! Quitte à venir boire du blanc, autant en boire du bon, de l'unique... Buvez du savagnin !

(Ceci n'est pas un message sponsorisé, simplement... C'est meilleur :D)
romrom
Signaler
romrom
FRANCHE COMTE POWER!!!!!! yeah de la cancoillote surement le plus beau cadeau du monde (bon je suis super chauvin mais bon )
forufly
Signaler
forufly

Mince y'a plein de Comtois ici \o/



Faites quand même gaffe quand vous envoyez du fromage aux rédacteurs. Un fromage corse ou un saint-nectaire ça part surement d'une bonne intention mais après 48heures dans le colis...


T'inquiète pas, trop, je m'en fait envoyer jusqu'a la Réunion, et elle reste bonne à 90%, avec la chaleur qu'il fait....demande à Caf, donc vous pouvez y aller les gars!!!
:thumbup: :bave:
mordo
Signaler
mordo
Jsuis sûr que vous espérez que les lecteurs qui vous gâtent, rient.

ET JE TURBO LOL DE MA FEINTE
Prince Crapaud
Signaler
Prince Crapaud
Les lecteurs de Gameblog sont les plus beaux, les plus cultivés et apparemment les plus fins gastronomes du web 2.0.
Le fromage, presque une religion!
Quoi de mieux que de regarder cette substance croûteuse et jaunâtre couler lentement mais sûrement dans une assiette mal lavée. Quoi de plus émouvant que cette rencontre odorante subtile, nous procurant d'inoubliables hauts de coeur et de mémorables renvois.
Je vous le demande!
Krakoukass
Signaler
Krakoukass
Qui pour offrir un Petit Singly?

Ma femme enceinte passe son tour... (j'aime trop le fromage pour partager, pouarf)
The_Joy
Signaler
The_Joy
Sympa de ça part!
Narco si tu veut mon adresse: MP me! :whistling:
cnlAngus
Signaler
cnlAngus
Mince y'a plein de Comtois ici \o/



Faites quand même gaffe quand vous envoyez du fromage aux rédacteurs. Un fromage corse ou un saint-nectaire ça part surement d'une bonne intention mais après 48heures dans le colis...
Tiris
Signaler
Tiris
Une bonne mitraillette fricadelle pour Rahan, je sens que ces origines lui manquent :o.
Tirlipinpon
Signaler
Tirlipinpon

Petit lien de circonstance donc :

:D


mince tu m'a doublé je voulait aussi la mettre ^^
mrtomate
Signaler
mrtomate
Un petit envoi de Pierre Marcolini, c'est ça dont tu parlais Rahan? :whistling:
narco
Signaler
narco

J'ai déjà clairement annoncé un shotgun sur la version au vin jaune que je n'ai jamais essayé. Et Morteau FTW ! Un de mes coins préférés en rando (en allant vers le sud, le long de la frontière). Ils sont forts, ces franc-comptois : morbier, comté, cancoillotte, mont d'or, saucisse de Morteau, de Montbeliard... J'AI FAIM !


J'ai hésité pour la saucisse, parce que bon l'odeur pendant le voyage, c'est pas trop ça... mais j'y penserai :P


Ouh!! Narco le fayot! :P

:blush3:
Snake2136
Signaler
Snake2136
De la moisissure de fromage ça se peut pas.. le fromage est déjà de la moisissure :o. Serait-ce de la moissure de moisissure ?

Mais en tout cas c'est excellent, c'est finalement que du fromage coulant, sans croute, énorme !
Zyp
Signaler
Zyp
Enfin ça c'est rien, comparé aux millions que SONY vous a filé pour les tests d'Uncharted 2 et d'Heavy Rain...

Hein ! Bande de vendus ! :P
The-reaper
Signaler
The-reaper
Ouh!! Narco le fayot! :P
MisterP
Signaler
MisterP
J'ai déjà clairement annoncé un shotgun sur la version au vin jaune que je n'ai jamais essayé. Et Morteau FTW ! Un de mes coins préférés en rando (en allant vers le sud, le long de la frontière). Ils sont forts, ces franc-comptois : morbier, comté, cancoillotte, mont d'or, saucisse de Morteau, de Montbeliard... J'AI FAIM !
narco
Signaler
narco
Oh putain, "une news" pour ça :shock3:
Disons que je me suis dis qu'entre les pizzas et le couscous il fallait bien varié ;)
snkforever
Signaler
snkforever

Tu ne sais pas ce que tu rates mon ptit Rahan , un fromage bien sympa et qui plus est, pas trop calorique qui plus est. Un fromage bien de chez nous, ne surtout pas oublié de le gouter chaud avec de bonnes pomme de terres et de la bonne saucisse de Monbté ou de Morteau


C'est malin, je viens de manger, et tu m'as redonner faim, maintenant je vais être obligeait de m'acheter de la Cancoillote dans la semaine ><

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives