Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Fan-Art

Je ne sais pas si en avalant ces potions de mana, je serai un jour capable de balancer des boules de feu, de me téléporter, ou de faire du potage, mais en tout cas, il paraît qu'elles donnent la patate. C'est en tout cas ce que semble mettre en avant ThinkGeek qui vend ces potions en pack :

  • Chaque shot contient 160mg de caféine et une tonne de boosters d'énergie.
  • C'est autant de caféine que deux canettes de Red Bull®
  • Fournit entre 5 et 8 heures d'énergie en continu.
  • Pas de sucre, pas de contre-coup.
  • Chaque pack contient 6 bouteilles de 50 ml.

Voici le reste des ingrédients : eau purifiée, glycérine, arômes naturels, acide citrique, benzoate de sodium (conservateur), sorbate de potassium (conservateur), gomme xanthane, sucralose, colorant FD&C bleu 1, ethyl maltol. Et tout ça pour combien ? quelques pièces d'argent, ou 20 dollars (soit environ 14,50€).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Yuki
Signaler
Yuki
En voyant ces potions "Mana", j'ai eu tout de suite un vague souvenir a propos d'autres potions :

Potion Final Fantasy XII:
Image IPB
Image IPB

Ou bien encore...

Potion Final Fantasy Crisis Core:
Image IPB
Image IPB


Bon qu'est-ce que je vous sers, Messieurs, Dames ? Quelque chose pour remonter les HP ? Ou bien voulez-vous un ether pour remonter vos MP ?
krug3r
Signaler
krug3r
RaHaN,

J'avais trouvé les potions de mana en regardant une vidéo qui n'a rien à voir mais qui m'avait fait "triper"

J'adore ces conneries (les nerfs)... on délire avec au taf, de gros moments délires :D
jeremykesch
Signaler
jeremykesch
Moi j'ai trouvé ça dans une boutique

Image IPB
Freytaw
Signaler
Freytaw
Haha, boire ces trucs euh... faut voir, mais les exposer sur un bar quelconque à la maison, c'est super la classe !
le poulpe masqué
Signaler
le poulpe masqué

Image IPB
:whistling:


:D ha bha oui du coup.

Je trouve ça encore plus flippant que celle de mana en fait.



Pas mal l'idée, mais le problème viens plutôt d'une maladie qui fait que si j'y touche a moins qu'ils ai des queue de phœnix en stock ou des potion de résurrection, je risque de pas profiter longtemps du "booster" de PV.



Oui c'est sur, surtout que les queues de phœnix ils en font pas (enfin je crois pas).
Phat^
Signaler
Phat^
enorme , j'adore le packaging par contre le contenu c'est tendu ! beurk.
MaXoO
Signaler
MaXoO

Plus geek tu meurs ! je ne suis pas fan de ce genre de boissons mais ça peut faire un cadeau sympa pour un geek :laugh0:


C'est donc ça être un Geek number one :ph34r: ?
MGML
Signaler
MGML
Plus geek tu meurs ! je ne suis pas fan de ce genre de boissons mais ça peut faire un cadeau sympa pour un geek :laugh0:
Catworm
Signaler
Catworm

Pas mal l'idée, mais le problème viens plutôt d'une maladie qui fait que si j'y touche a moins qu'ils ai des queue de phœnix en stock ou des potion de résurrection, je risque de pas profiter longtemps du "booster" de PV.


Ouais c'est toujours chiant les allergies, mais bon je suis pas sûr que tu perdes grand chose à pas pouvoir boire ça. D'ailleurs je sais pas qui peut vraiment boire ça, ça fait vachement peur quand même ><
Astara
Signaler
Astara

Ils auraient de faire une potion de vie rouge du coup.


Pas mal l'idée, mais le problème viens plutôt d'une maladie qui fait que si j'y touche a moins qu'ils ai des queue de phœnix en stock ou des potion de résurrection, je risque de pas profiter longtemps du "booster" de PV.
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
encore un truc pour se doper. ^_^
UniversalMigrator
Signaler
UniversalMigrator
Image IPB
:whistling:
le poulpe masqué
Signaler
le poulpe masqué

J'ai dans un coin de mon frigo une canette a l'effigie de F.E.A.R 2, mais une potion de mana, c'est vraiment geek, ça me plait mais si je bois ce truc je meurt.


Ils auraient de faire une potion de vie rouge du coup.

De toute façon dans le pire des cas, faut aller dormir dans une auberge et tout ira mieux.
Catworm
Signaler
Catworm
De toute façon j'ai jeté un œil, plus de 18 dollars de frais de port, ça fait cher pour tester :helptitanic:
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
je ne jouerais pas avec mon estomac et mon cœur avec ces potions, mais réutiliser les bouteilles, ça me tenterait bien.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
la couleur n'invite pas à la consommation... certes...
Astara
Signaler
Astara
J'ai dans un coin de mon frigo une canette a l'effigie de F.E.A.R 2, mais une potion de mana, c'est vraiment geek, ça me plait mais si je bois ce truc je meurt.
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
sympa et ce qui est cool c'est que même vides, les bouteilles sont classes !!
:thumbup:
MaXoO
Signaler
MaXoO
Quel rapport avec les jeux video ? J'avais cru a une potion final fantasy xx, mais la :ph34r:

+1 avec noon29
nOon29
Signaler
nOon29
Moue jamais ete fan de toutes ces boissons "energisantes".
Un bon whisky y'a rien de mieux
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
J'en veux!
benbass
Signaler
benbass

C'est légal en France ce truc?


Au vue de la composition du truc , je ne sais meme pas si ça peut passer la douane ! xD
Chipster
Signaler
Chipster
L'emballage est plutot cool.. mais je pense pas que je réussirai à boire ce truc :eyebrow:
Killyoh
Signaler
Killyoh
C'est légal en France ce truc?
notteddy
Signaler
notteddy
aller ces ma tourner a la votre !!!! :bave: :bave: :bave:

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives