Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Vidéos
Chaque samedi, retrouvez le Top 3 du Net sur Gameblog et dans l'émission Live Mag (en direct le vendredi à 18h30, rediffusion le week-end). Emission dans laquelle le très télévangéliste JulienC anime la chronique Nouveaux Médias (High Tech, Jeu Vidéo, Internet). Savourez...

Cette semaine, mention spéciale au Bistrot du Net !!!

  • La catapulte infernale !
  • Télé Bistrot : le net c'est n'imp' 
  • Les PussyCatDolls : c'est la crise

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Agape
Signaler
Agape
J'adore dans la vidéo comptoir, le second gars qui parle, le barman qui lui sert à boire pendant qu'il parle.
'Oui vas y René, boit un coup tu diras encore plus de conneries comme ça'
:D
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Le comptoir est énorme, mais mon coup de coeur va à Mozinor qui revient en forme!

*Plonk!*
"Eh, tu t'es fait mal?" :huh:

:lol: :lol:
Toma
Signaler
Toma
Merveilleux nos amis au comptoir. :laugh0: Quand au réveil un peu abusé à coup d'élastique, j'adore! :lol:
tsubasa
Signaler
tsubasa
putain moi j'ai pissé de rire!

j'adore les bars c'est définitif!

et mozinor j'ai juste rouler par terre avec ROUUUMAAANIE!! :genre:
Robone
Signaler
Robone
On a connu Mozinor plus en forme (même si l'idée de fin est sympa).

Le bistrot = win
SadofVedene
Signaler
SadofVedene
Internet... Non !
L'eau furini... furugiuneuse... Furigini...
Et merde...
Ouanonfor
Signaler
Ouanonfor
Mozinor strikes again. :laugh0:
Kreesprolls
Signaler
Kreesprolls
Excellent le Bistrot ! En particulier le type qui parle de la guerre et de la crise pétrolière qui sont dues à internet, et là... le barman lui ressert un verre. "On le charge encore un peu, et après on va s'marrer." :thumbup:
zelphir
Signaler
zelphir

Argh la 3ème avec le doublage Vidéo Gag. Ca fait saigner les oreilles!


Tout les doublages Mozinor sont comme ça :rolleyes: .

Félicitations au bistrot du coin en tout cas, maintenant j'ai peur d'être fatigué des doigts :genre:
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Argh la 3ème avec le doublage Vidéo Gag. Ca fait saigner les oreilles!
conker83
Signaler
conker83
Putain mais le bistrot quoi...

j'ai l'impression d'aller au bar du village en regardant ça. Tellement vrai. :hypocrite:

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives