Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Vidéos


Nouvelle petite nouveauté sur Gameblog.

En effet à partir d'aujourd'hui, retrouvez chaque samedi le Top 3 du Net sur Gameblog et dans l'émission Live Mag Détente d'NRJ Paris (en direct le vendredi à 18h30, rediffusion le week-end). Emission dans laquelle le très télévangéliste JulienC anime la chronique Nouveaux Médias (High Tech, Jeu Vidéo, Internet). Tiens donc.

Cette semaine, une spéciale "Catastrophe". Enjoy !
LA CROISIERE S'AMUSE... OU PAS !
 

METEORE OU OVNI ?


LE MARIAGE DE LA LOSE !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Commentaires

lokolama
Signaler
lokolama
LE julien Tellouck de la TNT
jaireimy
Signaler
jaireimy
Même avis que ouadbe, je n'ai jamais était fan de ces videos sur gameblog, d'autres sites le font surement mieux et sont specialisés.
Le truc c'est qur là on a pas une video comme ça, on a carrément une nouvelle rubrique. Mais bon à part ça rien à redire sur le site, faut bien critiquer un peu sinon ils auront la grosse tête :wry:
Sim's
Signaler
Sim's
L'article parle de NRJ Paris et non pas de NRJ12, ce qui n'est pas la même chose.
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Certains de vous semblent oublier un peu vite que sur Gameblog il y a une partie... blog. Et que les rédacteurs y foutent du contenu n'ayant pas forcément de rapport avec les jv (puisque c'est pas le but). C'est comme ça depuis les débuts, c'est aussi ce qui fait l'identité du site. Si vous n'aimez pas cette partie rien ne vous oblige à la squatter.

Accessoirement, je doute que NRJ12 ait réellement un intérêt à avoir de la pub sur Gameblog, en revanche le contraire est sans doute plus vrai.
pixelficker
Signaler
pixelficker
celle du mariage est hallucinante, j´ai bondi sur ma chaise :laugh0:
Eddween
Signaler
Eddween
Je sent que je vais regretter l'ancienne formule de gameblog :thumbdown:
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Celle du mariage n'a pas l'air d'être un faux... :lol:
NikoSama
Signaler
NikoSama
Mais elles sont énormes ces vidéos, perso j'ai enjouaillé ! ^ ^
Après NRJ12 ou pas, rien à secouer, hein.
rhed308
Signaler
rhed308
plutot d'accord avec Narsauva ( tres bel avatar au passage, Vive le Château dans le ciel!!)
lklu
Signaler
lklu
boa ya pire comme chaîne que ainairjidouse, (ils passe futurama alors un peu de respect)
et puis j'avoue m'être poilé comme un con sur le gros témoin de la loose...

(imaginez... julienC aurai pu finir sur public sénat, ou season)
narsauva
Signaler
narsauva
Si je ne m'abuse, personne n'a de couteau sous la gorge pour cliquer sur le lien...
Si ca peut aider le site à "vivre", pourquoi pas... Etrange quand ce genre de vidéo étaient dans le "blog" par JulienC, ca ne génait pas beaucoup... la on donne l'info "NRJ", de suite ça pose problème pour certain... CQFD.
jaireimy
Signaler
jaireimy
Bon y'a blog dans le nom du site, mais il y a surtout game juste à côté, pas lesenfantsdelatélé blog, ou encore videogagblog. :eyebrow:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Bah d'un côté, JulienC bosse pour NRJ12, donc ça aide pas mal au niveau du relationnel et des partenariats, hein?

Il faut arrêter de penser "crachons sur les Evil Empires" à tout bout de champ. Le radicalisme n'a jamais été quelque chose de bon. Le mieux est de relativiser et de réfléchir aux tenants et aboutissants avant tout ;)


Cela dit, ce genre d'initiative n'est pas ce que j'attendais le plus de la part de Gameblog, enfin bon...
McFlyMarty
Signaler
McFlyMarty
C'est vrai qu'il faut bien faire en sorte que le site survive financièrement, mais enfin là bon voilà quoi...(je suis au top niveau argumentation ce matin moi).
KoXe
Signaler
KoXe

Nouvelle petite nouveauté sur Gameblog.


Ca fait pas un peu lourdingue ?!

Sinon c'est quand que vous nous offrez des single de Zaho.

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 16/11/19 à 10h48

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés et ses milliards de goodies, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Thomas le rouquin de BASE avec ses jeux indés et sa musique très ROCK AND ROLL, Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici ! Quant à Eva...

 

                               

 

Archives