Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

RaHaN : Purée, j'ai un vieux doute... Budapest, c'est la République Tchèque, hein ? 
Julo : Non, non... c'est... la Bulgarie ? 
RaHaN : (cherche sur le net) Hum. Hongrie. 
Julo : On est trop forts en géographie. Mais du coup la capitale de la Bulgarie c'est quoi ? (Cherche sur le net) Ah, oui ! Sofia. Et de la République Tchèque ? 
RaHaN : Bah, Prague. 
Julo : (en hochant de la tête) Non... c'est pas Prague ! 
RaHaN : Ah ? Purée... 
Julo : (cherche sur le net) Ah, si. C'est Prague.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Commentaires

Amo
Signaler
Amo
122.
Bordel de couille je me decois, je voulais ce foutu niveau 12 è_é.

(tin pis c'est pas précis, mais j'ai vu Vaduz à 10km \o/)
Spongebob
Signaler
Spongebob

Moi qui pensait être bien qu'aller en Geo, voila que je me fait dépassé deux fois ^^...

T'es aussi bien qu'aller en orthographe...
sseb22
Signaler
sseb22

Moi qui pensait être bien qu'aller en Geo, voila que je me fait dépassé deux fois ^^...

Elle est jolie, celle-ci. :D
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Moi qui pensait être bien qu'aller en Geo, voila que je me fait dépassé deux fois ^^...
Plunk
Signaler
Plunk
Niveau 11, 123 de QI, j'ai pas fait gaffe au score...

Les Îles Marshall... quelle bande d'enfoirés, quand même !!
The-reaper
Signaler
The-reaper

Niveau final: 10
Score final: 382.063
Traveler IQ: 112


Ouah quel exercice! J'adore. J'ai loupé le dernier niveau à cause d'une question que je croyais piège (une ville au Danemark au niveau 11? j'ai cru que c'était en Alaska, et loupé... :thumbdown2: )

Niveau final : 11
Score final : 412,448
Traveler IQ : 115
sseb22
Signaler
sseb22
ouais, pareil, je bloque la :o
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu

Allez, hop, tout le monde revise !

http://www.koreus.co...-challenge.html


Niveau final: 10
Score final: 382.063
Traveler IQ: 112
ICE
Signaler
ICE
Lol, trop fort, je suis aussi mauvais que vous :whistling:

En tout cas, c'est tout à vôtres honneurs, de le dire sans honte et pour nous faire rire un coup.
Beaulaireau
Signaler
Beaulaireau
Bordel...

"La tour de Pise de Montréal" (2'19)

Jean-Michel Nulengeo quoi.
The-reaper
Signaler
The-reaper
C'est honteux!!!! Vous n'êtes même pas fichus capable de savoir que Budapest est en Hong... en Roum... euh attend. Bah non, c'est bien en Bulgarie non? Moyen mnémotechnique... BuDaPest en D.. ? en P...? ah bah ça colle pas. BuCaRest? en... C... R... Cracovie? Crougoslavie? (Ca existe ça? :unsure: )

Bon, je prend le joker "appel à un ami".... : "allô RaHan, tu sais où se trouve Budapest?..."
sseb22
Signaler
sseb22

Z'êtes prêt à bosser pour CNN.

Image IPB

han, j'etais focalise sur Berlin et j'ai pas vu l'emplacement de la Suisse tout de suite :D

Nebukad > celui-ci est monumental !!!


Rahan & Julo > Pour vous consoler, dites-vous que vous n'etes pas dans Indiana Jones 4 :o


http://www.lemonde.f..._1053105_0.html
numeroVI
Signaler
numeroVI
j'adore ces petits moments drôles de la vie de la rédac'. ça me rappelle joypad.
sseb22
Signaler
sseb22
Allez, hop, tout le monde revise !

http://www.koreus.co...-challenge.html
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu

Z'êtes prêt à bosser pour CNN.


Vous êtes même très chaud pour y aller?

Image IPB
Cypher
Signaler
Cypher
Z'êtes prêt à bosser pour CNN.

Image IPB
superopticien
Signaler
superopticien
C'est le mot ........ trop fort !
:thumbup:
cheb
Signaler
cheb
Oh la honte les gars, même pas connaître la capitale des pin-ups des E3 et autres .... En tant que prof d'HG j'ai mal au sein pour vous ! hach ! :lol:

Enfin ça m'rappelle "qu'elle est l'entreprise qui a construit la Tour Eiffel .... heu quoi ça ?" :helptitanic:
Wilek
Signaler
Wilek

Si vous voulez je vous donne des cours, j'ai eu 20/20 au Bac en Histoire/Géo. Image IPB


C'est pas moi qui t'ai corrigé alors! <_<
Gundream
Signaler
Gundream
Et la Polygamie, ça se trouve où?
tristanovic
Signaler
tristanovic
oh merde! bande d'incultes! faute impardonnable, en tant que tchèque je vous renie à jamais pendant 5 générations... non, tiendrai pas... allez, 5min suffiront !!
et Bucarest, c'est la capitale de... ?
Crash
Signaler
Crash
Je me moquerai bien de la tronche de Julo et de Rahan en les traitant d'infâmes bouzes en géo, mais j'suis pareil qu'eux.
conker83
Signaler
conker83

ça me rappelle :

J'étais sûr que quelqu'un allait la balancer. Bien fait pour elle, tiens! :thumbup:
get@fix
Signaler
[email protected]
ça me rappelle :
Gundream
Signaler
Gundream
Hé hé, mais je pourrais bosser pour Gameblog, j'ai le même niveau en géo!!

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives