Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

Une réputation... Une image... ça peut vous coller à la peau, des fois. En même temps, "y'a pas de fumée sans feu", comme on dit dans nos vertes contrées. Bref, c'est aujourd'hui les UbiDays, et on se partage le boulot pour vous donner nos impressions au plus vite...

Traz : Quant à Angel, il se tapera Haze et... euh, tiep.
Julo : Bah Tom Clancy's EndWar.
Traz : Avec lui ça sera plutôt EndBar, mais bon !

Traz est définitivement un maître en calembour du tac au tac.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives