Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
Mode d'emploi

Toujours soucieux de maximiser son espace de travail tout en tapant sur des touches de qualidad, Caféine s'est empressé de commander le même clavier que RaHaN. Pile la bonne taille pour bosser sur PC et Mac côte à côte, avec deux 24' collés. Enfin bosser sur le Mac pendant qu'il joue (donc travaille, suivez un peu) sur le PC.

13:31 Cafeine
Bon il est très bien ce clavier. Mais les LED tuent la gueule oO

13:32 RaHaN
ah, oui, sauf que en fait je regarde jamais le clavier quand je taê
rape
tape
ça se voit d'aillerus
hahaha

D'un coup, nous avons des doutes sur l'heure à laquelle RaHaN commence à consommer des boissons "énergétiques".



Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Kokoine
Signaler
Kokoine
[mode de Gaulle]
Video Flying, je t'ai compris!
[/mode de Gaulle]

J'aime les touches qui claquent, qui font du bruit, qui emmerdent tout le monde quand on écrit dans un silence tout ce qu'il y a de plus religieux.

Pour moi, aimer le toucher "soft", et j'ai envie de dire mou, de la plupart des claviers de portable c'est de l'hérésie. Enfin heureusement rien qui ne puisse se solutionner avec un bon bûcher.

Ahh... quelle chance que Sony fasse des portables avec des touches presque parfaites. :wub:
JaEk
Signaler
JaEk

Rien ne vaut un bon ptit clavier ThinkPad made by IBM ... j'en ai testé des claviers de portables, de bureau et des mixtes (type Lenovo): les touches des Thinpad sont les plus agréables du monde, car les plus "rebondissantes", donc les moins fatiguantes ...

Ouhla ... chelou ce que je viens d'écrire :D

est-ce que tu l'a écrit en "rebondissant"? :)
VideoFlying™
Signaler
VideoFlying™
Rien ne vaut un bon ptit clavier ThinkPad made by IBM ... j'en ai testé des claviers de portables, de bureau et des mixtes (type Lenovo): les touches des Thinpad sont les plus agréables du monde, car les plus "rebondissantes", donc les moins fatiguantes ...

Ouhla ... chelou ce que je viens d'écrire :D
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head

http://www.ldlc.com/...PB00041674.html

tout en alu, ca fait frais au doigts le matin ^^
bon, il est a peine 3 fois plus cher, mais il est genial.



'Spece de geek.
arthiam
Signaler
arthiam
http://www.ldlc.com/...PB00041674.html

tout en alu, ca fait frais au doigts le matin ^^
bon, il est a peine 3 fois plus cher, mais il est genial.
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko
toucher soft...

faudrait faire comme pour les claviers musicaux, mettre une mécanique (de piano) à l'intérieur du clavier pour donner un feeling au toucher.

donc pour un clavier de pc, faudrait mettre une fausse mécanique de machine à écrire !
Cafeine
Signaler
Cafeine
C'est un touché "portable" donc sooooooooft. Bon, la disposition de certaines touches demande un poil d'habitude mais j'en pouvais plus de mon gros saitek tout sale (finalement, leurs plastiques sont toujours un peu ripoux :/ )
SbebiWan
Signaler
SbebiWan

Elles font clac-clac les touches de ce clavier ?

Ouais... j'aime bien les clavier qui font clac-clac.


Perdu alors : "des touches spécialement étudiées pour être parfaitement silencieuses" dixit LDLC
Cypher
Signaler
Cypher
Elles font clac-clac les touches de ce clavier ?

Ouais... j'aime bien les clavier qui font clac-clac.
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Mon frère ne regarde pas le clavier quand il tape. Et il croit que ça fait de lui une sorte de MC de la technologie.
ColdFire
Signaler
ColdFire
RaHaN doit s'y reprendre à 10 fois pour taper son pseudo sans erreur sans regarder le clavier :P

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 14/08/14 à 16h54

Nous aussi, on a une vraie vie

Ajouter aux favoris

Archives