Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog (Jeu vidéo)

Hallo freunde ! L'édition 2019 de la Gamescom continue. Nos reporters, Morgane, impératrice du sourire, Thomas et Camille, nous livrent aujourd'hui un florilège de leurs aventures lors de la deuxième journée au coeur du salon.

C'est le moment où le public arrive. Et ça se voit. Mais cela n'empêche pas nos braves d'enchaîner les rendez-vous à toute vitesse tout en vous faisant profiter de chaque recoin du Koelnmesse... Non sans démontrer que Thomas est un parasite professionnel et retrouver l'ami Dopamine, venu presque en voisin pour, lui aussi, voir ce que réserve le salon. Quelle classe !

N'oubliez pas que vous pouvez directement interagir avec nous sur Twitter grâce au hashtag #GCGameblog pendant toute la durée de la Gamescom, et sur le site dans les commentaires comme d'habitude !


TOUS LES ÉPISODES DU GAMEVLOG GAMESCOM 2019 !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Pros3
Signaler
Pros3
Franchement j'adore vos vlog c'est vraiment sympa a regarder. Je me doute bien que courir partout, le bruit et la faim doit etre super fatiguant et je vous remercie de prendre le temps de nous montrer votre quotidien infernal ☺️
Xonem
Signaler
Xonem
J'espère que vous vous êtes bien amusé tout en taffant, en tout cas on ne peut pas dire que vous avez eu le ventre bien plein après tous ces bon plats, que je vous envie, moi du bout du monde. En tout c'était bien cool et la force orange toujours sur le terrain à courir partout le pauvre, bise toute l'équipe là bas.
Yaeck
Signaler
Yaeck
J'aime beaucoup le 'plan séquence' de Thomas qui sort de la salle presse et qui s'adresse à la GoPro (si c'en est une) comme si de rien n'était tout en déambulant. Ça peut paraître idiot mais cela ne doit pas être si facile (et totalement impossible pour moi^^) Sinon aussi je me suis marré car on voit les différences de réalisation entre Thomas et Camille: plan poitrine pour l'un et contre-plongée pour l'autre. ^^
< Fenril >
Signaler
< Fenril >
Ahahah les monologues des méandres de Thomas suite à ses retards... ou ceux qu'il cause!! Un gros big up pour le Lavandou, ma chère et tendre adore cet endroit! On y retournera peut être en septembre après des prix moins délirants pour ceux qui s'y prennent toujours à l'arrache!

Des grosses ondes positives pour le reste de vos aventures!!
otaku17
Signaler
otaku17
Toujours un plaisirs de regarder vos vidéos mais finalement je suis pas trop vouloir y aller un jour car il y a un peut de monde quand même et vu que j'ai une petite phobie des foules je crois que je vais me contenter de suivre vos pérégrinations.
iss
Signaler
iss
Merci et vivement le dernier

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 17/09/19 à 08h01

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives