Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog (Jeu vidéo)

Dès demain, mardi 21 août 2018, le Koelnmesse ouvrira ses portes. Mais la Gamescom a commencé pour Gameblog ! Nos reporters ont déjà commencé à travailler en filmant leurs faits et gestes.

Vous pouvez donc ici suivre le départ et l'arrivée de Camille le dormeur bienheureux, Thomas le râleur, Julo le gentleman et la TOUJOURS souriante Morgane. De leur trajet en train à la première soirée dans la brasserie qui va, une année de plus, devenir le QG en passant par une petite visite de Cologne, rien ne vous échappera dans ce premier VLOG. Parce qu'il faut toujours des poussières dans l'engrenage, il y a aussi du couac (mais Poufy est là)...

N'oubliez pas que vous pouvez directement interagir avec nous sur Twitter grâce au hashtag #GCGameblog pendant toute la durée de la Gamescom, et sur le site dans les commentaires comme d'habitude ! Et n'oubliez pas Discord non plus !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
j'ai cliqué pour Morissey, mais en vrai c'était Camille :o
ljitu
Signaler
ljitu
J'aime toujours autant ces vlog ! je vous souhaite une bonne gamescom .
< Fenril >
Signaler
< Fenril >
Ahahah des bières et de la saucisse! Vous avez bien atterri en Allemagne en effet!! Cologne a l'air super joli! Ca me donne des idées pour l'année prochaine, même date!

Sur ce bonne Gamescom et bons rendez vous à tous!! Vous avez quelques jours à courir partout histoire de perdre le gras de cette journée visiblement riche en calorie!
idy
Signaler
idy
Mais c'est quoi cette coupe de cheveux Camille????

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 18/09/18 à 14h36

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef, Plume avec Katy Perry en fond d'écran (bien qu'il n'écoute pas ses chansons), Eve et son amour de LoL et des mangas chelous, c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives