Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler

Cette année nous avons eu l'occasion de vous concocter des Gameblog Awards très spéciaux ! En effet, le 19 décembre 2017 a marqué la première cérémonie de remise de prix en direct et en public, visant à récompenser les meilleurs jeux de l'année. Pour l'occasion nous avions invité les principaux acteurs du jeu vidéo ainsi que quelques gamebloggueurs, à venir fêter cela avec nous à la Machine du Moulin Rouge à Paris. Munis de notre toute nouvelle GoPro (oui souvenez-vous, Julo avait assassiné la précédente...) nous en avons profité pour filmer les coulisses de la cérémonie.


PS : Excusez-moi d'avance pour le montage qui ne vaut pas les vidéos Poufiesques que vous avez l'habitude de regarder. En effet, ce cher Poufy est parti aux Bahamas avec une certaine Svetlana. Mais... cela ne nous regarde pas ! Du coup on se débrouille comme on peut !

 Bonne année à toutes et à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Thomas Pillon
Signaler
Thomas Pillon
@Nirtug : Loin de moi l'idée de jouer les relous, mais comme j'ai découvert pas plus tard que la semaine dernière que ça ne fonctionnait finalement pas comme ça, je fais tourner ! http://www.academie-...second-deuxieme

Et merci pour vos retours qui nous vont évidemment droit au cœur, même à ce connard de Plume.
Nirtug
Signaler
Nirtug
La conclusion est parfaite. Félicitations à vous pour cette cérémonie. Il fallait oser et ça a dû vous coûter une année ou deux d’espérance de vie mais ça en valait la peine. J’espère bien une deuxième édition (une deuxième, pas une seconde).
Ariakkan
Signaler
Ariakkan

Toujours sympa ces petit formats vidéos.

Donnie Jeep
Signaler
Donnie Jeep
"C'est ce connard de Julo ?" J'adore les insultes affectueuses en toute décontraction de Plume. ^^

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 11/04/18 à 13h51

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (Bien qu'il n'écoute pas ses chansons), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives