Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog

Re-Konnichiwa !

Oui, on est déjà de retour... Pour ce Gamevlog de fin d'après-midi ! Dans cet épisode c'est les retrouvailles pour Julo : JeuxActu, Gamekult et Rudy bien sûr. On découvre des endroits insolites du Japon pour boire de l'alcool. (L'abus d'alcool est dangereux... tout ça, tout ça.) Et vous allez vous rendre compte que Rudy est l'homme le plus cool de l'archipel. Ou le plus chelou ?

Nos tokyoïtes

                                

     Julien Hubert                                               Rudy Jean-François

 

Vous pouvez réagir avec nous sur Twitter via #TGSGameblog .

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Jubeioni
Signaler
Jubeioni
Vraiment excellent ces gamevlog, on a l'impression d'être Avec vous. Julio t'es au top! Et c'est tjs un plaisir de croiser d'autres rédacteurs avec qui l'entente est très bonne. Julo et rudy, faire un tit Resto Avec max chao et laurely, ça pourrait être super sympa. Vous voir débattre ensemble du salon.
BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Bon, à part Kamui qui est toujours obligé de sortir des dates comme un vieux con, c'est toujours aussi cool ^^
bienveillantpardefaut
Signaler
bienveillantpardefaut
c'était super, merci les copains.
Ptitwill
Signaler
Ptitwill
Toujours super sympa ce vlog, avec une belle soirée pour terminer ! Vous nous donnez sacrément envie d’y retourner, bon courage pour la fin du TGS !
Pikachoux_bzh
Signaler
Pikachoux_bzh
vraiment sympa ce Vlog avec en bonus Kamui.... Ca me donne vraiment envie d'y retourner
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Un pays magnifique (et infiniment propre) peuplé de gens accueillants... 2 journalistes d'investigation perdus dans la jungle tokyoïte!
Je Valide la prouesse 😉
sopor
Signaler
sopor
Ça fait plaisir de voir une vidéo comme ça avec Daniel / Kamui et Julo, GK / GB loin des gueguerres récentes :)
Très sympa ces modules TGS.
melkia
Signaler
melkia
Tres sympas comme video ^^ Julo toujours au top ;)
poutouk
Signaler
poutouk
GÉNIAL !!!!
Nirtug
Signaler
Nirtug
Super vidéo en effet ! Profitez bien.
Miggy
Signaler
Miggy
Je préfère ces vidéos au TGS lui-même. ^^

Merci !
Homo-sapiens
Signaler
Homo-sapiens
C'est vraiment un super beau pays quand même hein ! quelle chance vous avez .
Homo-sapiens
Signaler
Homo-sapiens
Alors les rues du Japon sont propres ? ... ben oui je présume, ça change des rues française ...

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 27/09/17 à 16h52

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (qui ne sera plus number one sur sa liste), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives