Premium
Le Blog de la Rédaction
Signaler
GameVlog

Bonjour ou bonsoir si vous êtes du soir !

Et voilà, c'est le dernier jour pour l'E3 2017. Malheureusement Julo n'aura pas eu sa casquette Mario. Mais ils ont pu profiter au maximum de cette semaine et nous aussi ! On vous retrouve pour de nouvelles aventures à la rédac' avec les GameVlog !

Nos Aventuriers

                                                          

                   @Djoulo                                         @RomainMahut                                Julien Deschamps

Et n'oubliez pas de réagir avec nous sur les réseaux sociaux avec #E3Gameblog.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

GwadinikaiS
Signaler
GwadinikaiS
Merci pour les videos
KlingonLady
Signaler
KlingonLady
mais vous en avez combien des slones de Chieze ?????
bilkil
Signaler
bilkil
rentrez bien chez vous ...
bilkil
Signaler
bilkil
pas facile Project cars 2 a la manette Djoulo , suffit d avoir les bon réglages , mais le mieux c est le volant .
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Super sympa ces vidéos! Vous avez assurés les mecs! Superbe E3 et merci à toute la Team Gameblog que ce soit celle de L.A. ou celle restée à Paris! Merciiiiiiii! Et vous savez quoi? Je vais renouveler mon abo Premium pour une année ! Changez rien vous êtes au top!
Ken_Block
Signaler
Ken_Block
Bravo à vous ! TRES SYMPA ces GameVlog ! J'ai regardé les 8 d'un seul coup. Super ces partages par moment on à l'impression d'être avec vous... c'est cool.
Plume
Signaler
Plume
(Bon, c'est bien aussi que ça se termine un jour hein)
iss
Signaler
iss
merci et bon repos bien mérité, vivement le podcast
Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
On a pas réussi à avoir de casquette Mario :-(.
Alasthor
Signaler
Alasthor
Très sympa ces VLOG. ça me rappel les enregistrement en lose de Pouffy des discussions ou des conneries de la rédac' (genre Rahan qui a plus de PQ^^)
bernie_twin
Signaler
bernie_twin
Alors Julo, tu l'as eu la casquette Mario? En tout cas merci pour les Vlogs. Bon retour
BiggaLoosa
Signaler
BiggaLoosa
Merci beaucoup les gars pour le taf et la bonne humeur !! Merci Romain pour les tweets aussi !!
CastorTroy11
Signaler
CastorTroy11
Impressionnant la vitesse a laquelle il virent les affiches !

Merci pour ces Vlogs les mecs ! C'était super !
jakseth
Signaler
jakseth
Super vos Vlog! Vous êtes des naturel. Faites en plus souvent!
Anti-Sataniste
Signaler
Anti-Sataniste
C'est fini...dommage...
marko
Signaler
marko
On a tous eu notre bac en révisant à la fin ! Sinon, comme beaucoup ici, j'ai vraiment bien apprécié ces Vlog. Et oui, ça serait une bonne idée de le faire de temps à autres au niveau de la redac
LBo
Signaler
LBo
C'était top !

Bon retour et bon repos aux aventuriers ! ;)
Nebasha
Signaler
Nebasha
Bien cool ces vlogs. A refaire de temps en temps. :)
bienveillantpardefaut
Signaler
bienveillantpardefaut
Merci les amis.

Le Blog de la Rédaction

Par La Rédaction Blog créé le 15/10/10 Mis à jour le 27/09/17 à 16h52

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour les Gameblogueurs et bienvenue sur le blog de la rédaction!

 

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien de nos rédacteurs, bande de coquins. Romain le fan de corps musclés huilés, Traz le démolisseur, Poufy le fils des internets, Julo trop bien dans le zef et Plume avec Katy Perry en fond d'écran (qui ne sera plus number one sur sa liste), c'est par ici!

 

 

                               

 

Archives