Gamer syndrome

Par Rectas Blog créé le 10/10/10 Mis à jour le 21/12/13 à 22h13

Des jeux, passés, actuels, futurs, des news, des désirs,... De l'univers fantastique des jeux vidéos! Et pourquoi pas ,plus tard des test made in rectas? Le blog d'un gamer pour les gamer, mais pas que ! La talent du passionné et de faire aimer sa passion à tous, même ceux qui ne la partage pas.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bon je vous fais un petit cadeau ! 

Ce sont mes notes prises pendant le stream de la conférence Sony du TGS.
Bon à la base c'était juste pour un collègue mais bon après tout vous y aurez droit aussi.


Enjoy.






Collaboration games

Gundam 

 

Soul sacrifice :

 - Deux titres à venir un en 204 et un autre dans l'année. Pas seulement un nouvel opus mais 

 

plus d'évolution dans le gameplay. Soul Sacrifice Delta 19/09/2013. Utiliser lse avis des 

 

joueurs avec des questionnaires pour améliorer le prochain opus de mars 2014.

 

God eater

 

SEGA 

 

Phantasy star online Pc+vita 

Titre flexible innovant

Phantasy star nova => 2014 fonctionne offline ou multi à 4. Avec des ennemis énormes pour une 

 

nouvelle expérience dev par tri-Ace

 

 

 

new games

school idol paradise

Terraria

y'a plein de jeux bizarres aussi

Amnesia World

Diabolish lover

 

FFX sur vita. ON S EN FOUT ON VEUT UNE DATE FFS

 

Vita => Des pack de memory card avec un set de keux pré installés et des data dessus.

 

 

 

 

PS3

 

 

Depuis 2006 la ps3 est là et évolue avec des softwares. 71% des parts de marchés des conoles.

rain

gta 5

un jeu bizarre

Tales of symphonia =3

Beyond 2 souls

Un jeu de combat dont j'arrive pas à lire le nom

Book of spells

Rocksmith 2014

Hm dinasty warrior on dirait

Frontier G

Lightdobe returns

Encore un jeu avec des mécas robots géants

Warlking dead

Batman arkham origins

Dragon rpg ?

Ace combat infinity

Bagara 4

Jstarvs (Euh wtf ?) jeu de combats inter manga on dirait bien

Dark souls 2

ça fait beaucoup

 

GT6

=> Evolution sur la base du jeu

-> Un nouvel engine de simulation

Models de hautte précision

Aboutissement de 6ans d'étude, d'observation de la ps3

37 courses 

Cross plateform community fonction tablet/pc/smartphone/ps3 et pour poirepad

Gt vision 6 dcmbr au japon dont un pack

 

 

PS4

 

social gaming 

24 /04/2014 au japon pour assurer la dispo de contenu qui n'est pas forcément la même attendue 

 

entre le japon et l'europe/amérique.

Ps4 limited pack contenant knack (exclus ps4 + 1 ans de garantie) sans doute que pour le japon.

printemps de la sortie de jeu : 4 jeux physiques + 4 digitals

 

Knack => mark surney  => crash bandicoot ratchet and clank. tu joues knack, dynamiques actions, 

 

speed actions, un jeu qui semble à la fois poussé pour tout les genres de joueurs. aides pour 

 

les plus nooooooooooob

Une pitite vidéo c'est marrant j'ai l'impression de voir hulk.

Donc la gratuité de knack dans les préco est limité au japon

 

 

Playroom => Exclus ps4

Un genre de synchro ps4/manette. Hey microsoft fuck your eye machin

En gros tu joues avec ta manette mais aussi avec ta tablette ou ta ps vit comme ça tout le monde 

 

peut jouer. 

 

Lineup ps4

 

1 AC blackflag

2 Killzone Shadow Fall

3 Doki doki universe

4 Ouais bon un jeu  écrit en kanji

5 Drive club

6 Knack

7 Need for speed rivals

8 Sudoku 4 ? 0.0

9 Battkefield 4

10 Fifa 14

11 hohokum

12 resogun (je veux en savoir plus)

13 Infamous Second son

14 Wolfenstein the new order

15 Psycho break

16 Thief

17 Encore un jeu kanji

18 Dying light

19 ff 14 =3

20 Witcher 3

21 Watch dogs

22 Kingdom hearts 3

23 The crew

24 The order 1886

25 Ff 15

26 Ouais encore un

27 MGS phantom pain

 

SI j'ai bien compris si tu as la version ps3 de ff14 tu auras la version ps4

 Bon encore des news watch dog du coup je vais chercher des céréals

pSycho break => survival horror it seems... plutôt fou ce jeu.

 

tenshi sengoku fevrier 2014 

+ d'ennmi à l'écran, et pas qu'un peu à vue de nez. De nombreuses et non moindres amélioration 

 

graphiques. M'a l'air encore beaucoup plus acif. Ouais bah ça m'a l'air très beaucoup cool.

 

Sega

yakusa tshin il semblerait. Un jeu de YAKUSA FFS. Fin de la période Edo 22/02/2014

 

 

Lily bergamo

New title => Pourquoi ils sont deux sur scène eux ? IL est pas du tout stressé le mec ah ah ah.

Enfin c'est des comiques les mecs. 

Du coup qu'est ce qu'on sait du jeu ? C'est un action game, la vidéo était assez courte et on 

 

voyait une femme qui a tappé au sol avec un gros monstre en armure rouge.

 

 

Natural doctrine de kadowaka games

Guilty gear X pour 2014

OH UN JEU AVEC LES MUSIQUES DE NOBUO Wonder flick de level 5. 

Earth defence forces

Dream club (un jeu plutôt louche)

 

Namco bandai => Mobil suit Gandam

The Idol master

 

Deepdown de capcom. Génération aléatoire de map et de mobs. Un jeu à suivre on dirait. Un jeu 

 

online mais il joue tout seul. Hum une courte vidéo dans laquelle on voit deux ou trois joueurs 

 

se battre contre un dragon mais on vois pas grand chose. Une exclu ps4 on dirait bien =)

 

Hm il parle beaucoup de la relation entre pc et sony 

on a aussi droit à la réduction ps4 pour les jeux achetés sur ps3.

ps + => Resogun/driveclub.

Bon on droit au bordel habituel. On peut utiliser le bordel pour autre chose que jouer. Musique 

 

tout ça tout ça. Un gros accent sur la musique (bon il parle de que de ça en fait)

 

Video tu peux trouver des films tout ça, pas que des truc en rapport avec les jeux mais aussi 

 

pour toute la famille.

Y'a tout plein d'application. 

 

Tiens donc une petite box qui semble te permettre de jouer aux jeux vita et d'acceder à tout ce 

 

que tu as sur ta memory stick.

PsVitaTv.5cm/10cm 

Un outil pour harmoniser tout le bordel sony on dirait.

en gros c'est un gros hub sony. OUais bon novembre 2014.

Tu peux jouer dans une chambre, regarder la tv dans le salon etc etc

 

 

Une vidéo "Une journée avec playstation". On voit un mec qui joue et qui utilise lafonction 

 

"share" de sa ps3. Un autre qui se sert de la fonction share de son pote pour le rejoindre en 

 

jeu. Du coup ils vont share la vidéo. Après y'a une fille répond, qui joue à knack qui s'énerve, 

 

elle part en cours et elle retourne au même edroit que sur sa ps4 mais sur sa vita.

Après on a une rockstar du lycé qui joue avec ses potes.

Petit teasing sur le psvitaTV et pour finir un genre de stream de killzone que les gens 

 

regardent sur un rétro, tablette, smartphone. Pendant le stream ils se font sorti à  10-0 MAIS 

 

un mec fait 11 frag à lui tout seul en une quinzaine de secondes.... sont fort ces japonais !

 

 

Et vouala.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives