Gamer syndrome

Par Rectas Blog créé le 10/10/10 Mis à jour le 21/12/13 à 22h13

Des jeux, passés, actuels, futurs, des news, des désirs,... De l'univers fantastique des jeux vidéos! Et pourquoi pas ,plus tard des test made in rectas? Le blog d'un gamer pour les gamer, mais pas que ! La talent du passionné et de faire aimer sa passion à tous, même ceux qui ne la partage pas.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ah ! Toi mon brave lecteur. As tu la moindre idée de la joie que tu éprouves lorsque tu te réveille à côté d'une merveille pareille ? Ces lignes parfaitement dessinées, ce sentiment de sécurité qu'elle t'apporte, cette envie irrepressible de la serrer dans tes bras et de la câliner.... Oui j'ose le dire... JE L'AIME... J'aime....

Pyro intervient brusquement : "Avant que tu dises une connerie, sache que je suis déjà pris. Ok on est sur une île pleine de zombies, on risque de crever à chaque minute et puis il y'a aussi les hormones qui nous travaillent mais... je suis pas attiré par les mecs tu sais. Mais tu reste quand même mon meilleur pote ! (Faut dire que j'en ai plus beaucoup sur cette île...) 
Je suis aussi extrêmement flaté de savoir que tu penses tout ça de moi."

C'est avec une profonde tristesse que je le regarde... et je lui dis... "En fait... je parlais plutôt de mon nouveau CZ550..."


Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À DayZ, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité D'élite Appelée Yunité Zpéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

TUN TUN
(Oui c'est le petit bruit juste avant l'épisode...ça en jette non ?)
 

*********************************************************************************

 

DayZ Jour 2


  Le soleil était déjà très haut dans le ciel, la température elle aussi atteignait des sommets... J'aurais voulu me vider un sceau d'eau sur la tête. Mais tout ce que nous avions sous la main... quelques cannettes de soda... devait servir à survivre les prochains jours. Autant dire que nous ne contions pas les gaspiller comme ça en s'arrosant. D'autant plus que des habits collants, très peu pour moi.

  C'est donc à l'ombre des sapins que nous avons repris la route. Cette fois, en direction de l'Est. Enfin on dit ça mais en fait on sait pas du tout quel chemin on prend... Disons qu'on fait ça au filling. On suit la forêt le plus longtemps possible, histoire de rester protéger et d'être le moins à découvert possible.
  On marchait depuis bien 1h à travers plaines et forêts quand soudain, lors d'une de nos micro pauses pour scruter l'horizon, je me met à crier : "HELICOUPTER ! HELICOUPTER !" Hé oui ! c'était bien la carcasse d'un hélico militaire que je pouvais voir à travers la lunette de mon sniper au loin. Et bien entendu son équipage rôdait aux alentours, aussi amicale que la plupart des habitants du coin. Une magnifique découverte en somme. Petit détail frustrant... Comment récupérer le fameux trésor que pouvais protéger l'ensemble de ces zombies militaire sans perdre la vie ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives