Gamer syndrome

Par Rectas Blog créé le 10/10/10 Mis à jour le 21/12/13 à 22h13

Des jeux, passés, actuels, futurs, des news, des désirs,... De l'univers fantastique des jeux vidéos! Et pourquoi pas ,plus tard des test made in rectas? Le blog d'un gamer pour les gamer, mais pas que ! La talent du passionné et de faire aimer sa passion à tous, même ceux qui ne la partage pas.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bien maintenant que vous êtes passé niveau 60 (Wow vous avez fait vite ! Heureusement que je vous ai conseillé un build du tonner ! Non c'est bon ne vous mettez pas à genoux non plus !)

Dans un premier temps il est nécessaire de vous dire que ce build n'est pas très commun, de plus il faut garder en tête que le féticheur est bien plut efficace en groupe que seul et pour finir ce build étant réalisé pour le mode armagédon il faut que vous gardiez à l'esprit que quoi qu'il arrive vous risquez de mourir un nombre incalculable de fois. Il ne faut ni avoir peur de mourir, ni avoir peur de "bloquer" des pack de monstres pour pouvoir les passer et avancer tout de même. Ce n'est pas très glorieux mais vous verrez que certains packs seront vraiment impossible à passer.

Tout d'abord l'orientation des stats. C'est assez simple sur ce point. Partant du principe que pour pouvoir être un minimum tanky il vous faut sacrifier beaucoup trop pour un rendu très faible, je vous conseillerai de tout miser sur le dps. Et dans l'état actuel des choses (C'est à dire avant une futur mise à jour visant à réduir son effet) de miser le plus possible sur la vitesse d'attaque. Sur l'arme, les gants, les anneaux et l'amulette. De cette amnière vous pourrez avancer dans la plupart des actes.

Par contre autant le savoir tout de suite. Soyez certain qu'il va vous falloir kitter les mobs sur de très longues distances (Surtout à l'acte 2...)
Sans plus attendre voilà mon build.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aQZkUP!UeW!abaaZb  

Et maintenant l'explication :

Les fléchettes / Rune : Echardes : C'est votre sort monocible le plus violent. Avec cette rune, Les fléchettes deviennent encore plus irremplaçable imposant sa surpuissance.

Astuce : Le sort prenant en compte votre vitesse d'attaque, au final il deviendra d'une violence inouïe.

Grand méchant Vaudou / Rune : Pogo : Le bonus qu'il vous faut pour venir à bout d'un groupe d'ennemi ou d'un ennemi un peu trop resistant en gagant encore plus de vitesse d'attaque et un montant de dégât indecent.

Mache Fantôme / Runes : Invité d'honneur : C'est LE MUST HAVE. Peu importe le build que vous pouvez choisir, ce sort reste obligatoire. C'est votre seul escape vous assurant protection et regen mana d'appoint.  La glyphe est modifiable avec Excursion qui augmente la durée de Marche Fantôme d'une seconde.

Armée de fétiches / Rune : Légion de dagues : La victoire par le nombre. Quand vous avez peur d'être pris pour cible, ces petits bonhommes se feront une joie d'encaisser plusieurs coups à votre place ! Les derniers familiers utiles à haut niveau

Poigne des morts / Rune : Poigne Inébranlable : 8 secondes de durée, 8 secondes de temps de recharge. Un slow de zone de 80% qui vous protégera au mieux de toute tentative d'approche vindicative ! Peu importe le nombre, avec une Poigne des morts bien placée, ils se retrouveront cloués sur place .

Mur de Zombies / Rune : Barricade : Avec cette rune, ce sort est capable de bloquer une ligne entière tout en infligeant des dégâts monstrueux. Avec 49k de dps, les dégâts sont proches des 30k/scnd. 


Gardez à l'esprit que ces sorts sont pris pour former une synergie avec les passifs :

Percer le voile pour le bonus dégât. En effet ici on a pour objectif  de tuer l'ennemi avant de prendre le moindre dégât (qui serait mortel bien entendu).

Canal Spirituel pour le second souffle. On est pas parfait, y'a toujours des dégâts qu'on ne peut éviter, on a toujours besoin de quelque chose pour se relever.

Quête Initiatique pour la regen mana et croyez moi vous en aurez besoin. C'est pour cette raison que dans les sorts choisis, il n'y a que des sorts à temps de recharge. 

Et voilà comme ça vous êtes prêt ! Si vous avez besoin d'explications en plus n'hésitez pas à poser de question !

 

Ah oui ! Le petit cadeau du féticheur ! La spé lolbear !
Elle est incroyablement simple. Vous remplacez la Poigne des morts et le Mur de zombies par les Chiens zombies et Gargantua. Vous prenez Zombies surprises avec la rune Ours Zombies à la place des Fléchettes et on adapte la rune sur le Grand méchant vaudou pour pallier à la surconsommation de mana des ours en prenant Danse de la pluie. 

Vous lachez tout ce que vous avez et puis vous spammez les ours comme un idiot.  (Pour un effet maximum sur une cible unique, placez vous dans un coin, les ours partirons en ligne droite... C'est d'ailleurs comme ça qu'on tue Rakanot en Solo Armagédon.)
 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives