Gamer syndrome

Par Rectas Blog créé le 10/10/10 Mis à jour le 21/12/13 à 22h13

Des jeux, passés, actuels, futurs, des news, des désirs,... De l'univers fantastique des jeux vidéos! Et pourquoi pas ,plus tard des test made in rectas? Le blog d'un gamer pour les gamer, mais pas que ! La talent du passionné et de faire aimer sa passion à tous, même ceux qui ne la partage pas.

Ajouter aux favoris
Signaler

Suite à un conseil au combien constructif me voilà de retour près de vous pour vous offrir un petit guide !
Et non des moindre un petit guide pour jouer votre Féticheur sur Diablo 3.

Pour commencer gardez bien à l'esprit que ce build ne sera en rien parfait et qu'il ne vous garantira  pas d'avancer sans mourir (Ce serait vraiment cool mais bon j'ai le bonheur de vous apprendre qu'il va vous falloir être un minimum skillé pour ne jamais mourir). Ce guide reste le miens et n'est pas suivi par tout le monde loin de là. Mais je suis arrivé à Diablo en Armagédon ce qui semble prouver que ce build est viable.

 

Bien pour faire un truc pas trop mal préparé on va commencer par un petit guide général sur le Féticheur.

Pour commencer il semble nécessaire de préciser que le Féticheur est une classe qui fait énormément de dégâts à  distance et disposant d'un build précis qui va vous permettre de disposer d'un Burst (Capacité à infliger un montant de dégat effroyable sur une très courte durée) qui peut vous permettre de tuer des boss en moins de 20 scnd... Bon ca fonctionne pas avec tout les boss mais je pourrais vous donner quelques conseils utiles pour passer un ou deux points sensibles !

 

Première chose ! Pensez à activer le mode personnalisable ! Echap => Options => Jeu => Mode personnalisable. C'est un petit joujou merveilleux qui va vous permettre de mettre plusieurs sort du même type. (par exemple trois sorts défensifs) 

La phase de leveling :

Pendant les deux premiers modes de difficultés voilà ce que je vous propose :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#hcYTZk!ZdW!aaaZZb 
Bon laissez moi vous expliquer pourquoi chaque sort.

Bombe Incendiaire / Rune : Flammèche : Une auto attack plutôt violente sur des nombreuses cibles.

Astuce : Ce sort rebondira aussi sur les objets de la salle... prenez le temps de le regarder, c'est vraiment marrant parfois.

Chauves souris / Rune : Féroce : Certainement un des sort les plus violent en dégâts de zone à  longue portée associé à son contrôle presque obligatoire. De gros dégâts en ligne droite.

Chiens zombies / Runes : Enragés : Concrêtement, vos familiers encaissent les dégâts à votre place. Pour la rune vous pouvez échanger avec celle de l'aoe de feu qui reste intéressante mais moins utile en monocible.

Gargantua / Rune : Géant Infatigable : C'est votre protecteur par excellence. Robuste, puissant, capable d'encaisser de gros dégâts. Cette rune lui permet de tenir face à des boss ou des mobs rares le rendant presque obligatoire. Il sera clairement votre meilleur ami !

Poigne des morts / Rune : Anguilles fouineuses : 8 secondes de durée, 8 secondes de temps de recharge. Un slow important vous aidant à grouper vos ennemis et à les massacrer à toute vitesse sans avoir à trop bouger.

Mur de Zombies / Rune : Rampants : Un contrôle du déplacement des adversaire pouvant orienter les mouvements de vos adversaires comme vous l'entendez ou vous protégeant des quelques monstres qui auraient l'audace de se rapprocher de vous.

 

En ce qui concerne les passifs, ils sont orientés amélioration des pets, le dernier est à modifier à votre guise. Ici le gain de dps conféré par Percer le voile n'est vraiment pas pitoyable mais vous fais énormément consommer de mana ce qui est parfois problématique.


 Avec ce build, vous devirez être protégé et assuré d'avancer dans les deux voirs trois premiers modes de difficulté.
Je vous prépare la version adaptée pour le Haut level. Je vous laisse cette partie en lecture =D 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives