Mon REB1og

Par REB1RTH Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 08/01/16 à 11h29

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Kojima parlait d'un possible format épisodique sur SILENT HILLS , mort depuis . 

Quel rapport avec MGS ? 

 

 

 

 

 

Eh bien après le chapitre de l'hôpital , je me demande s'il ne serait pas logique de penser que KOJIMA a pensé MGS en épisodique avant que Konami ne mette son grain de sel pour avoir un open world . Nous connaissons tous la fin de l'entente entre KONAMI et KOJIMA. 

Dans les faits Kojima aurait commencer le jeu en épisodique avec deux épisodes déjà terminés. Kojima les conservent avant de changer de direction . il nous sert le premier en mini-jeux/démo, suivant les avis , GROUND ZEROES;

LE deuxième l'hôpital nous sert d'intro du jeu, et dénote avec l'open world qui suit, avec un environnement plus classique, couloirs, salles, actions cinématiques . 

 

 

En jaugeant, c'est deux "épisodes" il correspondent en terme de durée et de mise en scène (cliffanger de fin ) à un épisode de RESIDENT REVELATION 2 ou autre WALKING DEAD . 

Simple coïncidence ou vue de mon esprit après mes trois pauvres heures de jeux. C’est un point que je souhaitais partagé avec la communauté afin de savoir si ces deux chapitres lui ont fait le même effet. Et dieux sait que l’hôpital me laisse avec de nombreuses autres questions, mais Chut ! 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives