Mon REB1og

Par REB1RTH Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 08/01/16 à 11h29

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Acclamé par les critiques mais toujours aussi peu médiatisé sur la scène du jeu vidéo, NBA 2k14 est encore aujourd’hui, une grosse claque graphique de cette next gen. Le gameplay sert le jeu, le show NBA est là…

Mais alors pourquoi qu’est ce que ce dé-test ?

Mon dé-test sera sur tout ces petits riens qui font ces grands touts, la bancalité du fond du jeu par rapport au jeu lui-même !

 

2K est un super jeu de basket, on est tous ok là-dessus .Encore faut il pouvoir jouer :

 

Quand Crosoft à annoncé la ONE, on a du se frotter les mains chez 2k avec l internet obligatoire, la demat et tout et tout. En effet si vous n'avez pas le net, certains mode de jeu ne seront pas accessibles … comment ca c est pas nouveau ? Le jeu en ligne ok normal, mais ne pas avoir la possibilité de faire une carrière (mode sur plusieurs saisons), qui est quand même un pan du jeu hyper important, c’est un peu injuste quand tu paies 60 euros la galette pour juste faire une saison ou des matchs rapides !!!Sur PS4 on eut donc avoir des jeux à connections permanentes, c est l’éditeur qui décide.

Passons j ai le net … 2 méga à fond de ballon si ma moitié ne squatte pas the Stream sur le dernier grey’s sortit la veille et qu’il n y pas trop de vent … Mais, attention moment hyper triste, si ta connexion à le malheur de planter en plein match dans le mode carrière, le jeu ne sauvegarde rien !!

Bon tu te retapes le match, vous allez me dire que j exagère, MAIS cette année, dans le mode carrière, t as pas le choix que de faire les 82 matchs de la saison (là ou sur le 13, tu pouvais choisi 14, 29(une fois chaque adversaire, super format), 56 et 82 matchs.

Pourquoi cette perte de liberté. Ben pour le fric pardi !!!! Le mode carrière (mode GM en faite ) est parsemer d’améliorations logistiques et autres objectifs qui s’achètent (un bras ) suite aux points (une cacahuète ) acquis lors des victoires et objectifs accomplies , OU si tu paies pour avoir des VC (monnaie du jeu ) .

 Malin chez 2K, frustré le joueur qui se fout d avoir un parking, un sauna, un avion privé dans sa franchise, et qui veut juste glaner un titre à la sueur de son pad.

En guise de rapide exutoire on peut faire le mode saison, option 29 matchs, mais ce mode est anéantit par la non gestion des transferts : un échange Andreas Biedrins (c’est le nul de l’exemple) LeBron James sera validé par le HEAT ….IRREALISTE

Ce jeu reste néanmoins le meilleur jeu de sport de l’année ! Oui devant fifa qui se vends par palette comme CALL OF qui n est pas le meilleur jeu de l’année non plus mais qui se vend par palette.

 

Mais j en serai à me demander si cette année 2k, avec ses VC à dépenser partout ne testerai pas un peu le free to Play, pour des versions Smartphone et tablette. En effet le mode GM est par contre tout à fait sympa à jouer quand tu ne prends que le rôle de Gm et simule tes matchs. Le côté stratégique des matchs manque un peu.

. Je joue toujours à 2k afin de torcher mes 82 matchs et que le jeu est très bon et jouissif, mais demande quand même un temps fou pour réussir à créer une franchise avec sa draft et ses transferts sur 2/3 saisons.

 On va finir avec le remote Play, décevant, latence sur les shoots et pas de mappage des boutons L2/R2 du pad sur les touches L1/R1 de la Vita. (MSG le fait, et il parait que ASS 4 aussi). Bref injouable.

 

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas si j ai raté des infos ou fait des erreurs …. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives