Space Zone

Space Zone

Par raph-09 Blog créé le 19/11/10 Mis à jour le 14/04/17 à 19h58

Le blog d'un passionné de Jeux Vidéo, de Cinéma et de Littérature.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

La conférence Ubisoft est maintenant finie, voici le compte rendu.

Au début de la conférence, le Grand Michel Ancel est entré sur scène pour nous présenter son nouveau bébé : Rayman Origins. Il nous a fait partager une séquence de jeu (en coopération) qui nous a donné un aperçut du titre. Rayman Origins m'a impressionné, le jeu est Magnifique, la patte graphique est absolument géniale. Les musiques sont complètements déjantés mais merveilleuses, dans un niveau hommage nous pouvons même entendre le thème de Tetris (re)masterisé à la sauce Rayman. Michel Ancel nous a certifié qu'il y aurait plusieurs environnements tels que la jungle, la montagne etc.... La séquence de jeu nous a permit d'observer différents type de gameplay dans différents niveaux, nous avons pu voir un niveau de plateforme pur, un niveau sous l'eau et un niveau "Shoot'm Up". En conclusion, ce Rayman est un des jeux que j'attends le plus en 2011.

Après la présentation de Rayman Origins, Ubisoft nous a passé un trailer de Driver San Francisco.

Après Driver, nous avons regardé un trailer ainsi qu'une séquence de Gameplay de Farcry 3. Ce troisième opus à l'air très prometteur, les graphismes sont beaux, et l'univers à l'air plutôt décalé. J'éspère comme même que ce FPS innovera un peu.

Furious 4 s'est dévoilé avec un trailer bourrin et très drôle. Nous apprenons que l'action se déroulera pendent la seconde guerre mondiale et que nous combattrons des nazis.

la conférence a changé de registre car nous avons découvert Tintin : Le secret de la Licorne. A l'occasion de la sortie du film, Steven Spielberg et  Peter Jackson  nous ont parlés d Tintin et du jeu. Après ce spitch, nous avons pu voir une séquence de gameplay bien sympathique. Le jeu à l'air cool et en tant que fan de Tintin, je l'attends avec impatience.

Après Tintin, Ghost Recon à été présenté et de nouvelles infos sont tombées. Le jeu sera surtout centré sur le online et  il y aura un aspect stratégique et tactique très prononcé. D'après la démo live, le jeu serait plus centré action que les précédents. A noter que la démo se passe au Nigeria et que les Ghost libère un otage.

Média Planet est ensuite arrivé pour nous parler de Trackmania 2 : Canyon. Le jeu sortira en septembre 2011.

L'épisode Kinect des Lapins Crétins à était confirmé, il se nomme : Les lapins crétins : Alive & Kicking. Il sera jouable à 4 en simultanné.

Just Dance 3 à été annoncé sur Wii, Kinect et Moove. Il sera disponible le 11 octobre 2011.

Après Rockband et Guitar Hero, voici une "vraie" simulation de guitare, Rocksmith. Cette simulation vous permettra de vous prendre pour un guitariste et de faire des solos de ouf :D. L'interface ressemble à celles de Guitar Hero et autres Rockband. Un jeu sympa en perspective.

Un jeu de Fitness nommé Shape Fitness Evolved à été annoncé.

Et pour clore leur conférence, les gars d'Ubi ont finit en beauté avec la démo live d'Assassin's Creed Révélations. le jeu est Magnifique graphiquement. Nous contrôlerons Ezio à travers plusieurs pays (Constantinople = Istenbul = Turquie). Le gameplay est le même que les 3 premiers opus mais plusieurs nouvelles armes seront disponibles. Cet Assassin's Creed va donc envoyer du lourd et cela ne m'étonnerai pas que ce soit le meilleur de la série.

En conclusion, la conférence Ubisoft a été exceptionnelle avec (presque) que des Blockbusters. Tout les jeux m'ont plus et je suis impatient d'y jouer.

Raph-09

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

raph-09
Signaler
raph-09
C'est pour l'instant celle que j'ai préféré
Ludojak
Signaler
Ludojak
Rayman, AC, Tintin... Une grande conférence !

Archives

Favoris