Space Zone

Space Zone

Par raph-09 Blog créé le 19/11/10 Mis à jour le 14/04/17 à 19h58

Le blog d'un passionné de Jeux Vidéo, de Cinéma et de Littérature.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Après Microsoft, voici un petit bilan de la conférence EA qui vient à peine de s'achever. 

EA s'est attardé sur les jeux sortant en 2011, ils ont dévoilés des jeux attendus mais aussi des titres moins attendus. Cette conférence est donc riche en news et en dates. 

Mass Effect 3 a déjà été abordé dans le bilan de la conférence Microsoft je ne rejouterai donc rien à part une attente acharnée :D.

Après Mass Effect, EA nous a proposé du Need For Speed avec The run, un NFS convainquant et ayant l'air impressionnant.

Tout le monde s'attendais à ce qu'EA parle de Star Wars : The Old Republic et bien "tous le monde" avait raion. Un nouveau trailer à été projeté, ce trailer nous montre des scènes de combats et il introduit la trame narrative du titre. Deception cependent de ne pas avoir vu de Gameplay (démo, séquence de jeu etc...).

On continu le bilan avec un jeu moins médiatisé : SSX qui est un jeu de Snowboarding qui proposera plusieurs modes de jeu : Race It qui sera une descente normale, Survive it ou le snowboarder devra survivre en échappant à une avalanche ou autre accident naturel (ou pas) et un dernier mode dont je n'ai pas bien vu le nom (j'en suis désolé).

EA se devait de re présenter ses jeux de sports, Nous n'avons donc pas echapper à Fifa 12 qui s'annonce prometteur avec un nouveau système de tacle. Un sport moins connu en Françe à aussi été à l'honneur, il s'agit du Foot Américain avec la série Madden NFL. Ce nouvel opus (Madden NFL 2012) proposera plus de strategies, de modes de jeux et des graphismes améliorés.On notera la présence de 3 Footballers Américains (voir photo).

Un reseau social tourné sur l'univers des sims et en collaboration avec Facebook à été annoncé et se nommera "Sims Social".

EA nous a aussi parlé de Reckoning un jeu dans un univers médieval Fantastique ayant l'air assez sympa.

Après Reckoning, EA nous a encore présenté une nouvelle licence : Overstrike, un jeu d'action  déjanté qui d'après le trailer promet d'être cool.

Et pour cloturer leur conférence,les gars d'EA nous ont proposés une démo live de Battlefield 3. Une démo techniquement et graphiquement impressionnante. Comme l'a dit JulienC : ici

"C'est réellement du jamais vu... et il sortira avant Modern Warfare 3. La guerre sera totale."

En conclusion, la conférence EA à été riche en nouveautés et riche en contenu,

Raph-09

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris