Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

La vie d'un ennemi chez Nintendo, c'est pas toujours du gâteau. Est-ce la faute de Bowser ? Que se passerait-il si les règles changeaient ? Un début de réponse, peut-être, dans cette vidéo des coulisse de ce qui se passe peut-être vraiment derrière l'écran, quand on a éteint la console...



Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Mano
Signaler
Mano
Jamais pu blairer Mario, sonic FTW !

(ca faisait un bail que j'avais pas revu communist mario ^^)

ps : GG a godji pour avoir créer la contre news :thumbup:
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
Excellente la première ... Quant à la seconde ... pas mieux. :D
Même si la dernière est déjà super-connue, je la trouve toujours aussi excise. :)
Kurtz
Signaler
Kurtz
Raaah ,toute ma frustration envers le plombard rital se voit ici résorbée...ils auraient même pu aller plus loin dans la sauvagerie: attaquer sa famille, la princesse incapable de se défendre seule, Toad, et tous les autres, tiens. :genre:
spike79
Signaler
spike79
Bien sympa et le mario qui ramasse à la fin, ça fait du bien :lol:
zukoo
Signaler
zukoo
Ah les 2 vidéos sont ex-ce-llentes!
Perso j'ai un petit faible pour la 1ère car l'idée de rebellion des ennemis contre Bowser et Mario est plutôt sympathique.
J'avoue ils prennent cher sur ce coup là!
krevas
Signaler
krevas

Nan, chacun ses goûts, moi les écureuils bleus, j'aimais pas, par contre les hérissons... :P

Puis bon, Mario peut avoir la classe aussi. Dans la série what if, what if Mario were Russian instead of Italian :

http://www.newground...tal/view/307402


Wonderful :thumbup: :laugh0:
Shinjinxxx
Signaler
Shinjinxxx
Bof pour la 1ère. On fait parler les méchants avec des voix ringardes et il tue Mario, OK.

Par contre celle sur newgrounds est mortelle ! GG au mec qui l'a fait en 2 semaines !
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

Nan, chacun ses goûts, moi les écureuils bleus, j'aimais pas, par contre les hérissons... :P

Puis bon, Mario peut avoir la classe aussi. Dans la série what if, what if Mario were Russian instead of Italian :

http://www.newground...tal/view/307402

Autant la premiere video ne me fais ni chaud ni froid (sauf la fin, je dois avouer  :yahoo: )


Autant celle que tu cite est tout simplement merveilleux !
Cypher
Signaler
Cypher

en faite je viens de réaliser que j'avais un coté troll à 10 ans....désolé , on était tous un peu pareil à l'époque megadrive vs supernes , non ? rassurez moi...

Alors y'avait vraiment des gosses chez Sega à l'époque ? :shock3:
yoruichi
Signaler
yoruichi
C'est Kojima qui a écrit le script ? :whistling:



Merci pour cette bonne petite partie de rigolade Rahan !
UnLecteurIdiot
Signaler
UnLecteurIdiot
Ha ha ha la fin est excellente, il prend cheros Mario. J'adore ce genre de detournement.
Mad Godji
Signaler
Mad Godji

bien fait pour Mario j'ai jamais pu blairer ce gros ringard obèse avec moustache et salopette , qu'il retourne faire mumuse dans ses tuyeaux ce sale plombier de mes deux , chui sur qu'on voit sa raie des fesses quand il se penche...
Quand j'avais une dizaine d'année j'avais envi de cogner les sales gosses de ma classe fan de mario alors qu'en face , ils avaient droit à un putain d'écureuil bleu trop rapide et qui en plus tapait du pied quand on touchait plus à rien , ça c'était ma vision de la classe à l'époque...

en faite je viens de réaliser que j'avais un coté troll à 10 ans....désolé , on était tous un peu pareil à l'époque megadrive vs supernes , non ? rassurez moi...


Nan, chacun ses goûts, moi les écureuils bleus, j'aimais pas, par contre les hérissons... :P

Puis bon, Mario peut avoir la classe aussi. Dans la série what if, what if Mario were Russian instead of Italian :

http://www.newground...tal/view/307402
narsauva
Signaler
narsauva
héhéhé sympa :)
Astha
Signaler
Astha
Le moment ou la souris et les persos de mario 2 arrivent m'a bien fait marré. J'ai tellement galéré sur ce jeu, que je l'ai reconnue tout de suite.
pixelficker
Signaler
pixelficker
tres sympa. j´adore le sinisme du fantôme, et les carapaces rouges sont les seules qui tournent ^^ rho rho rho. dur dur d´être un MÉchant.
Ratcroc
Signaler
Ratcroc
bien fait pour Mario j'ai jamais pu blairer ce gros ringard obèse avec moustache et salopette , qu'il retourne faire mumuse dans ses tuyeaux ce sale plombier de mes deux , chui sur qu'on voit sa raie des fesses quand il se penche...
Quand j'avais une dizaine d'année j'avais envi de cogner les sales gosses de ma classe fan de mario alors qu'en face , ils avaient droit à un putain d'écureuil bleu trop rapide et qui en plus tapait du pied quand on touchait plus à rien , ça c'était ma vision de la classe à l'époque...

en faite je viens de réaliser que j'avais un coté troll à 10 ans....désolé , on était tous un peu pareil à l'époque megadrive vs supernes , non ? rassurez moi...
Crash
Signaler
Crash
Hahaha excellent :laugh0:

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris