Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Il y en a sans doute pour dire que le scénar de la saga Half-Life déchire tout. Loin de moi l'idée de les contredire, je ne cherche pas le conflit. Mais Simon Krätschmer et Jakob Rompkowski, eux, ne s'en sont pas privé en résumant Half-Life et Half-Life² dans cette petite vidéo animée style South Park avec toute la rigueur allemande...

Merci au petit Kevin K., de Paris :P


Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Timekeeper
Signaler
Timekeeper
"Hie ich bin Alex"
Gunthahaha
Signaler
Gunthahaha
Muahaha la fin défoncé tout XD, mais pourquoi y a une boule à facettes au passage avec les strider? Et j'adore les bruitages :P
(Manque un p'tit passage sur les "gentils" Vortigaunt du 2 pour que ce soit parfait :) )
numeroVI
Signaler
numeroVI
ébé, ils sont en grève gameblog aujourd'hui?!
Akane
Signaler
Akane

Bla bla bla, Mr Freeman.

Celle-là me suffit


+1

La vidéo est juste énorme, je lacherais bien un gros LOL de circonstance.
Gcrules
Signaler
Gcrules
Excellent ! :lol:
Manuuu
Signaler
Manuuu
complètement énorme. J'adore :)
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]

Bla bla bla, Mr Freeman.

Celle-là me suffit

Et Mr Freeman de répondre: "..." (mais dans sa tête il se demande sincèrement pourquoi il n'a pas de corps et se limite à un bras flottant).
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Bla bla bla, Mr Freeman.

Celle-là me suffit
KaspOu
Signaler
KaspOu
Bah c'était l'immersion qui était sympa à l'époque.
Enfin j'ai vite arrêté avec le choix de couleurs à gerber au premier sens du terme (j'ai réussi à devenir malade ... =) )
Nekhbeth
Signaler
Nekhbeth
:japh:
Dav_Funk
Signaler
Dav_Funk
:lol:

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris