Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Au détour d'un surf d'après-midi anodin, entrepris dans l'espoir de trouver des trucs que j'aurais envie de newser, je suis tombé sur une pub. D'habitude, je ne regarde pas beaucoup plus les pubs que vous, mais celle-là m'a interloqué ; d'abord, le premier effet voulu, qui a bien fonctionné puisque je me suis fait avoir comme un gland en me mettant à la regarder. Puis le second effet : quel est le rapport avec Blazing Angels 2, finalement ? Je vous laisse apprécier toute la subtilité de cette fantastique pub par vous-mêmes... et peut-être échaffauder des théories.


Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Laun187
Signaler
Laun187
Mouais ben moi je vais aller acheter des mouchoirs histoires dastiquer le manche de l'avion
Sinon la nana est pas mal
VideoFlying™
Signaler
VideoFlying™
Bon je tiens à rendre justice aux inspirés marketeux quit ont créé la pub. On peut trouver une vague justification à la présence de la demoiselle : sur les avions de la RAF/USAF, on trouvait TRES fréquemment des pinups dessinées en grand sur la carlingue des avions ...

Oui sa présence ne sert pas qu'à attirer le chalan, c'est encore le fruit du désir de reproduction ( :whiste: ) obsessionnelle de la réalité historique. Justice est faite. :ph34r:
heupicha
Signaler
heupicha
C'est quand même dingue comme le monde du jeu video a changé depuis Jade Raymond... :)
Gouzi
Signaler
Gouzi
Z'avez rien compris, c'est la douce demoiselle qu'il faut aller sauver, et pis après comme ya eu plein de mort, bin tu fais des bébés pour relancer la courbe démographique

ouaiiiiiiss je vais aller acheter le jeu!
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Madame attend de se faire accoster par le logo du jeu en matant une image d'une PS3, j'ai bon?
Sim's
Signaler
Sim's
C'etait donc ça les missions secrètes de la seconde guerre mondiale ?
numeroVI
Signaler
numeroVI

Je ne sais pas si tu me remercieras lorsqu'on te diagnostiquera un strabisme divergent...


:lol: :lol: justement, j'aimerais avoir un strabisme, pour pouvoir tout faire!

j'ai réussi à tenir 84''. mais impossible de continuer à regarder le jeux quand elle a enlevé sa juge! mamamia!!
Smiley B.
Signaler
Smiley B.
J'ai failli faire une attaque d'épilepsie strabique...

Je sais pas si c'est une bonne pub, parce que si c'est autant le bordel dans leur jeu et qu'il rame autant que le mini-jeu, je suis sûr de pas y jouer. Nanazapoil ou pas. :japh:
BlAz
Signaler
BlAz

merci pour ce lien bien gouleyant!

Je ne sais pas si tu me remercieras lorsqu'on te diagnostiquera un strabisme divergent...
numeroVI
Signaler
numeroVI
merci pour ce lien bien gouleyant!
BlAz
Signaler
BlAz
Disons que c'est cohérent avec le mini-jeux du site de promo :
http://blazing-angel...sions/minigame/
Smiley B.
Signaler
Smiley B.
Belle piste d'atterrissage... <_<


Puis le second effet : quel est le rapport avec Blazing Angels 2, finalement ?


C'est une référence culturelle à une comptine de notre enfance qui vient de me revenir en mémoire à la vue de cette image:

L'avion, l'avion, l'avion,
Ça fait lever les yeux
La femme, la femme, la femme,
Ça fait lever...



Didiou, qu'est-ce que je rate moi à cause de mon bloqueur de publicités... :ph34r:
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Pareil. Me suis fait avoir pendant mes pérégranitions sur le net aujourd'hui. J'ai comme une envie de me mettre au top modélisme...
numeroVI
Signaler
numeroVI
:lol:
4n931u5
Signaler
4n931u5

quelle demoiselle? ah putain la demoiselle! j'avais vu que l'avion moi!



va falloir penser à changer les verres correctifs de ton casque Dark ;)
Kokoine
Signaler
Kokoine
En effet, il y a une énorme incohérence théologique. C'est quand même bien connu que les anges n'ont pas de sexe. <_<

(et ils ne me feront pas croire que ses bas en dentelle font office d'ailes...)

Edit: Angel, ne te sens pas visé. :P
numeroVI
Signaler
numeroVI

on pourrai pas gagner la demoiselle plutôt ??



quelle demoiselle? ah putain la demoiselle! j'avais vu que l'avion moi!
4n931u5
Signaler
4n931u5
on pourrai pas gagner la demoiselle plutôt ??
numeroVI
Signaler
numeroVI
"je me suis fait avoir comme un gland"... no comment
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Ouais je m'etais dit "Pub de merde mais qui marche." en la voyant sur un site concurrent que je ne citerais pas parce qu'ils n'ont pas besoin de pub, eux.
numeroVI
Signaler
numeroVI
magnifiques obus en tous cas. j'aime beaucoup la courbe de l'appareil. ça me donne envie de jouer du manche.

ok j'arrête.
Mad Godji
Signaler
Mad Godji

Au détour d'un surf d'après-midi anodin, entrepris dans l'espoir de trouver des trucs que j'aurais envie de newser, je suis tombé sur une pub. D'habitude, je ne regarde pas beaucoup plus les pubs que vous, mais celle-là m'a interloqué ; d'abord, le premier effet voulu, qui a bien fonctionné puisque je me suis fait avoir comme un gland et me mettant à la regarder. Puis le second effet : quel est…

Voir le blog


Ils se sont trompés, ils croyaient que c'était "Baizing Angels" :whiste:
mordorion
Signaler
mordorion
Bah; il est seulement question de lancer des bombes :ph34r:

C'est beau le markéting

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris