Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN

Commentaires

Padhead
Signaler
Padhead
Ah ce premier niveau sur Corneria et ce thème musical mémorable...
Epic26
Signaler
Epic26
Ça serait extra de refaire ce premier Starfox en HD ! ! !
Icarus
Signaler
Icarus
Enorme ! :)
Tiris
Signaler
Tiris
Ahah excellent ^^.

J'adore ce jeu, c'est un genre qui a un peu disparu, pourtant je paierai pour un BON nouveau StarFox bien HD ou encore un Wing Commander du niveau du IV ^^.
Olff
Signaler
Olff
La vidéo renvoi à la question d'un Starfox Wii U. J'étais de ceux qui voyant le combo Wiimote Nunchuck, étaient persuadés d'avoir un opus Wii. Mais non. Et à y réflechir, de la même manière que F-Zero, la puissance de la Wii n'aurait pas permis d'aller plus loin que les opus GC, hormis au niveau de la jouabilité. Par contre, la Wii U parait plus encore taillé pour enfin revoir un épisode inédit de cette très bonne franchise.
La HD, garante d'une réalisation époustouflante pour ce type de jeu, mais surtout les caractéristiques comme les controllers, le online, la puissance, qui pourrait amené de bien belles choses à un Starfox new gen.
À la volée, je ne peux m'empecher de penser à du coop à 4, formant ainsi l'escouade au complet. Mais aussi du cross-gameplay avec un joueur au combo Wiimote-Nunchuck agissant sur la télé avec du tradtionnel smup à vaisseau, tandis qu'un deuxième joueur à l'aide la mablette pourrait gérer stratégiquement des hordes de vaisseau pour des combats titanesque dans la galaxy...

Du coup cette vidéo me fait dire : nous voulons un Starfox Wii U. Voir, il est nécessaire de nous pondre un bon gros Starfox Wii U !!!!!!!!
Borh
Signaler
Borh
bien mais la musique du premier niveau manque de pêche comparée à l'originale.
Virtuality
Signaler
Virtuality
Je rêve d'un starfox Wii u...
Marumoto
Signaler
Marumoto
J'ai bien aimé. J'espère qu'il y aura une suite, j'aimerai bien voir le rendu du boss de fin (le visage, je ne sais plus son nom.)

Et puis même pas un petit "Do a barrel roll, Fox!" :(
Maitrecoq
Signaler
Maitrecoq
Très beau, mais il y avait mieux à faire pour la musique...un peu insipide par rapport à la qualité de la vidéo...
Bast6
Signaler
Bast6
Excellent ! Le kiffe ultime !
Nintendo, si tu passes sur Gameblog... Pense à ta fucking Wii-U !

Sinon dans le même délire il y avait le fan game Shadows of Lylat qui était en cours de développement... Et qui apparemment l'est toujours. Sortira-t-il un jour ? No idea, mais en tout cas les premières images semblaient plutôt sympathiques : http://www.shadowsoflylat.net/
Cinagalen
Signaler
Cinagalen
Et cette musique... :-)
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
C'est a pleurer de joie. L'effet est surper puissant : l'envie d'y rejouer, l'envie d'un remake HD, l'envie de voir un cour métrage complet pour matter les aventure de mcCloud.
Trop bon.

Je me suis toute la série il y a un mois, avec le Starfox2 annulé a la dernière minute, et du coup largement jouable de nos jours sur emulateur. Avec les Starfox Adveure en prime. C'est franchement une saga qui mérite sa continuité. L'univers est travaillé, mal mis en avant... Mais travaillé.
mimix
Signaler
mimix
ça donne envie !
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
N'empêche çà me fait rêver de revoir un starfox inédit sur WiiU dans la veine du premier sur snes ainsi que Lylat wars^^
sicksnot
Signaler
sicksnot
Madeleine de Proust HD
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Pas mal du tout !!!

Si seulement Nintendo pouvait en prendre de la graine pour nous sortir le Remake du 1er Starfox dans les mêmes condition avec les vidéos faites avec des perso façon marionnette et des maquettes comme dans Bomber X (du bon vieux rétro animé jap du début des années 80):
superclank
Signaler
superclank
Ah Starwing sur Super NES. <3
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
La sa donne envie , il sort quand le jeux lol

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris