Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler
123. C'est le nombre de nouvelles séries dont les pilotes sont prévus pour l'année 2007 sur les différents networks américains. Déjà qu'on a du mal à trouver le temps pour en suivre deux ou trois, comme par exemple Heroes, Lost, Veronica Mars, Rome, Prison Break, Battlestar Galactica, House, Eureka, The Shield, Scrubs, Jericho, Numb3rs, Dexter, ou encore Threshold (entre autres), mais comment on va faire (et je compte pas les anime comme Naruto Shippuuden ou Bleach) ?

Bon, c'est certain, dans le tas, y'en a sûrement un bon paquet à jeter. Mais parmi les pitchs dispos sur TV.com, certains donnent quand même envie...

Ou pas. Genre Mr. & Mrs Smith, ou comment re-tirer une série d'un film de merde (tiré lui même d'une série qui n'avait fait que 3 mois fin 96). Elle pourrait être bien, qui sait (buHaAhaAHaAha). Il y en aura pour tous les goûts, c'est certain, comme Football Wives pour Angel, l'histoire de trois femmes de footballeurs stars, repris de son équivalent british avec Bryan Singer (House) aux commandes, s'il vous plaît. Nul doute que Twilight, qui raconte les tribulations d'un détective/vampire luttant contre les inconvénients de son immortalité, me sera dédiée à son tour par Angel (ou comment désamorcer une vanne à l'avance). N'empêche que c'est produit par Joel Silver (Matrix), dont les thunes ont aussi permis à Veronica Mars de voir le jour, et toc.

Finalement, que ce soit chez ABC, Fox ou CBS, la majeure partie sont de bêtes clones des séries qui ont cartonné en 2005/06, ou des comédies à la con. Mais au milieu, quelques unes montrent bien que les séries télé ont pris du poids depuis l'époque de Starsky & Hutch et Tonnerre Mécanique : Spike Lee qui réalise le pilote de M.O.N.Y. (un monsieur tout le monde qui se retrouve maire de New York), The Sarah Connor Chronicles qui se propose de nous faire suivre Sarah et John Connor de Terminator, ou encore les séries de HBO, toujours à surveiller de près, comme In treatment avec Gabriel Byrne (Usual Suspects entre autre) dans le rôle d'un psy exemplaire avec ses patients mais dont la vie perso est un désastre appelant une psychanalyse complète.

Bref, il faudra sans doute s'attendre également à d'excellentes séries qui ne finiront même pas leur première saison (bring back Firefly !), pour finalement retirer peut-être deux ou trois show qui seront les Lost les Heroes de demain.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Fukurou
Signaler
Fukurou
J'aime pas trop les "de l'année" parce que ça peut avoir une connotation trop épéhmère mais de l'année dans le sens "meilleure démarrage de l'année", oui, c'est sûr.
Comme l'était BSG il y a 3 ans, BSG qui tient toujours la route d'ailleurs.
Les erreurs de parcours sont rares, on est sur tous les fronts, bref ça tue.

Facile. Arreter de regarder tout ca et suivre The Wire, ca suffit amplement niveau poutrage.

Alors toi je t'aime.
The wire, une de best série ever.
Y'a tout dans cette série, c'est un peu difficile à l'abordage et le grand public risquerait de pas aimer parce que c'est pas assez consensuel et que ça assiste pas le spectateur mais j'ai fini la 4 et je suis définitivement sur le cul.
Intelligent, émouvant, complet, humain, drôle...tout, je vous dit. (et puis le cast a juste un million de points de charisme qquoi)
zeyd
Signaler
zeyd
heroes c'est LA serie de l'année.
BoBiNoU
Signaler
BoBiNoU
Battlestar Galactica et c'est tout :lol:

Bon j'ai loupé les saisons de Lost et c'est un poil le bordel cette série.

Hum "numbers" , no comment
mordorion
Signaler
mordorion
Quand Jack décidera qu'il y a trop de séries, et que certaines peuvent peut-être faire de l'ombre ou le géner dans ses plans, il fera un crossover le temps d'un épisode de Heroes pour aller destroy Silar et Peter. Ensuite il ira chercher tout les paumés qui sont pas encore partis de l'île depuis 3 saisons.

Bip Bip Bip
kiki1980
Signaler
kiki1980

Et Heroes est overclassieux. B)


Et c'est peu de le dire. B)

Pour lost ce qui manque à la série je pense ce sont des réponses (ça va nous faire 10 saisons et on aura les vraies réponses que dans un téléfilm annulé à la dernière minute :'( donc en gros on aura qu'dal)
chatgris
Signaler
chatgris

Héhéhé, tu as bien fait de raturer à la fin, avec les audiences de Lost en pleine chute incontrôlée ...


Et Heroes est overclassieux. B)
Ichitaka
Signaler
Ichitaka
C'est dommage.... J'aimais bien Lost moi... :P
De toute... Cette année pour arranger tout sa je prend uniquement les series habituels et on verra plus tard pour les nouvelles...
GiomBee
Signaler
GiomBee
Héhéhé, tu as bien fait de raturer à la fin, avec les audiences de Lost en pleine chute incontrôlée ...
Gatchan
Signaler
Gatchan
Facile. Arreter de regarder tout ca et suivre The Wire, ca suffit amplement niveau poutrage.

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris