Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
  
Signaler
What the ... ?

Voici un héros qu'il ne faudrait pas emmerder.


via reddit.

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Square Enix est sur le coup !
Waylander&Kevane
Signaler
Waylander&Kevane
Sympa l'idée !
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
(Et meme si pour le coup le mec a des jambes rétroactives ^^)
Sevanessa
Signaler
Sevanessa
Grinko : le goty de l'univers ce serait pas le GOTU plutot? :D

Marrant le montage vite faite mais je souligne la presence de Dark Souls et rien que pour ca c'est Beau.
Rafik
Signaler
Rafik
Il y a la Triforce au milieu, il manque quelques choses sur le titre ^^
Barbare69
Signaler
Barbare69
C'est moche mais drôle :P
Sinon je vois pas le rapport avec le "Manque d'originaltié des jeux actuel", dans le lot y'a Dark soul's, deus Ex, Assassin's Creed et skyrim qui sont tous ultra différent et d'excellent jeux...
Byronman
Signaler
Byronman
Voila LA PREUVE de L'ORIGINALITE des jeux actuels !! Beuarrhhhh *s'étouffe dans son vomi rétrograde*
keiross
Signaler
keiross
C'est moche...
keiross
Signaler
keiross
C'est moche...
boss873
Signaler
boss873
@bloodevil, non je ne pense pas, sur funny junk cette image était dispo depuis le 11 novembre alors que sur le blog de lam hua il semble qu'il l'a publié le 22 novembre.

PS : a l'origine c'était ça http://www.funnyjunk...ASSIN SKYFIELD/
Strife
Signaler
Strife
Pas mieux.
Bloodevil
Signaler
Bloodevil
C'est pas un montage de Lam Hua ?
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Le GOTY de l'univers !!!
Xman34
Signaler
Xman34
C'est marrant mais il est clair que l'on peu en tirer quelque chose:
Toute la communication d'un titre et la façon de se vendre autour de la couverture sont les memes.

Aucune originalité, c'est nul.
boss873
Signaler
boss873
Un fan de funny junk ce rahan ?
Chasseurdesucces
Signaler
Chasseurdesucces
Pas mal!
Papayou
Signaler
Papayou
Et Beyoncé elle est ou ? ^^
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
J'avoue c'est pas mal comme idée...
MykeHell
Signaler
MykeHell
C'est laid. Mais on comprend l'idée.
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Ah par Modern Warfare c'est très bien :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
C'est tout con, mais ça fonctionne bien.
Neibaf63
Signaler
Neibaf63
comme quoi toutes images promo sont construites pareils ...
Monsieur Jojo
Signaler
Monsieur Jojo
Hey ! Ça peut être pas mal comme jeu
Mike94ikki
Signaler
Mike94ikki
tu a oublier Zelda

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris