Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler
Lu, vu, mangé, joué...

Un petit court-métrage grinçant en stop-motion sur la vacuité d'une vie moyenne, avec en guest des morceaux de Pong, Pac-Man est Tetris ; voilà ce qui se cache sous ce titre de film, par Mandril & Artaban Filmance. Ce n'est pas forcément super gai, mais c'est rudement bien fait et ça mérite le coup d'oeil.

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

noOono
Signaler
noOono
Mon dieu, c'est trop bon !
Chez Gamebolg, vous êtes des chercheurs d'or en fait ?
Toujours à nous ramener des pépites dont je me fais une joie de partager avec certains de mes amis passionnés de JV (mais qui ne sont pas suffisamment passionnés pour trainer sur des sites de JV)
Dintch
Signaler
Dintch
c'est téléphoné pour nous français qui connaissons bien cette expression :P

C'est quoi la musique de fin?? j'aime bien.
KaspOu
Signaler
KaspOu
Trop fort, et l'ensemble de l'histoire et du titre sont bien trouvés (même si la chute est téléphonée elle ne déçoit pas ;) )
MaXoO
Signaler
MaXoO
GOLDORAK t'as pas compris que pour le mec qui a fait la vid' la dépression a un intérêt à ses yeux ?
StephKo
Signaler
StephKo
... blazitude quand tu nous tiens...
GOLDORAK
Signaler
GOLDORAK
mouais bof, aucun interet la pseudo depression. scenario naze avec quelques sons de jeux pour se faire un peu connaitre. Certes l'animation est correct mais c'est tout. J'pense que je ne suis pas fan de voir un mec se torche ^^
Sirocco
Signaler
Sirocco
Vraiment bien fait !
J'approuve !
sosoran
Signaler
sosoran
pas mal du tout
StephKo
Signaler
StephKo
c'est énorme, mais c'est quel jeu la musique du passage en voiture, ça me dit quelque chose... Mario 64?
Scual
Signaler
Scual
Vraiment excellent !!!
demarreur
Signaler
demarreur
Bien foutu !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La réalisation est bien bien stylée.
lapinou
Signaler
lapinou
Pas mal du tout !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Ce n'est pas forcément gai mais l'humour est tout de même bien présent. (Un peu comme dans Mary & Max :D) Sinon la mise en scène est vraiment sympa ! :)
uzineo
Signaler
uzineo
Nice c'est vrai.... Les animes... Bravo !

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris