Premium
What the...? - Le Blog de RaHaN
Signaler

Que se passerait-il si la puissance de la WarpZone pouvait briser les barrières entre Super Mario Bros. 3 et notre réalité ? C'est le postulat de ce court métrage intitulé "Warp Whistle", de Matthew Dominick, un artiste free lance et grand amateur de jeu vidéo de la région de Chicago...

Merci Régis !


Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Kusto
Signaler
Kusto
allons bon ! ça tueeeeeuhhhhh!!!!!! rien à dire, génial! ça aurait été cool que Mario déboite un gros fat d'amerlock mais bon :P tant pis :)
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
joli, beau boulot. :thumbup:
rools
Signaler
rools
grande classe, bravo, j'imagine le boulot et le temps passé à faire ce petit bijou
eldoki
Signaler
eldoki
J'aimerai tellement qu'il y est plus d'initiative de ce genre.
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
lol vraiment trop bon =)
masterofdream
Signaler
masterofdream
La vidéo est super bien faite au niveau des trucages :blink: et la qualité est assez bonne !
Et la fin est super :rolleyes: .............................................................triste :cry5:
Chaos
Signaler
Chaos
J'ai pleuré à la fin.
daagon
Signaler
daagon
La vie est vraiment trop dure pour un héros de jeu vidéo.
eldern95
Signaler
eldern95
Ouai en effet c'est super bien fait !!

Moi quand j'ai vue le titre "Mario et les dangers de la route" j'ai crue que c'était la vidéo avec Remi Gaillard.
Remi Gaillard - Mario Kart
Hansow
Signaler
Hansow

Je fais mon rebelle, je trouve ça un peu tout naze. :sulktongue:


Jalouse :ph34r:
Raging
Signaler
Raging
Je fais mon rebelle, je trouve ça un peu tout naze. :sulktongue:
FREDOM1989
Signaler
FREDOM1989

Ca fini devantr un White Castle....le pire fast food que je connaisse...et certainement un des moins cher!!!
sinon excellente video, super bien réalisée :thumbup:


Omar et Kumar les trouvent exellent...
Je trouve la fin pas super perso.
Sinon c'est légal ce genre de vidéo? Il a quand même utilisé l'image de Mario... Plus sérieusement un thank à Myamoto aurait été bien vu.
gasmok2
Signaler
gasmok2
Ca fini devantr un White Castle....le pire fast food que je connaisse...et certainement un des moins cher!!!
sinon excellente video, super bien réalisée :thumbup:
Melkor
Signaler
Melkor
Très rigolote cette petite vidéo :)
zelphir
Signaler
zelphir
Vidéo vraiment sympa, avec les thèmes du jeu ^^

Sympa comme tout même si le final aurait pu être mieux foutu (style : la voiture au drive finit d'aplatir ce pauv' Mario. Là, Peach sort du fastfood pour regonfler son plombier moustachu mais elle aussi se fait culbuter et là, c'est l'apocalypse ! Browser sort de son antre pour se faire un tartare de Mario et viole la désormais toute plate Peach devant Luigi qui s'empare d'une tronço... on peut en faire des choses avec un peu d'imagination).


Faut que ça reste tout public :lol:
Chipster
Signaler
Chipster
Enorme montage, la fin est excellente je trouve, magnifique :wub:
Cronos
Signaler
Cronos
Marrant...
Kain2097
Signaler
Kain2097
Du bon boulot, très sympa la vidéo.
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
Terrible! :)
C'est vrai que le court métrage se termine un peu en queue de poisson.
diegowar
Signaler
diegowar
La même avec Link, et on aurait plus d'herbe ^^
MrPropre
Signaler
MrPropre
Je ferais gaff au poubelle maintenant :ph34r:
Bien sympa cette vidéo ^_^
The-reaper
Signaler
The-reaper
Un peu long à se mettre en place, mais le final est très drôle. Bravo! ^_^
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Petit vidéo bien foutue, rien à redire.
Dardefion
Signaler
Dardefion
C'est vraiment bien branlé. Braveau.
Imix
Signaler
Imix
Sympa comme tout même si le final aurait pu être mieux foutu (style : la voiture au drive finit d'aplatir ce pauv' Mario. Là, Peach sort du fastfood pour regonfler son plombier moustachu mais elle aussi se fait culbuter et là, c'est l'apocalypse ! Browser sort de son antre pour se faire un tartare de Mario et viole la désormais toute plate Peach devant Luigi qui s'empare d'une tronço... on peut en faire des choses avec un peu d'imagination).

What the...? - Le Blog de RaHaN

Par RaHaN Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 22/05/13 à 12h37

Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.

Ajouter aux favoris

Édito

J'ai eu beau faire un tour sur la Wayback Machine pour retrouver les vieilleries que j'avais postées sur mon tout premier Blog il y a de cela des lustres, peu de choses ont survécu. Un signal fort, donc, envoyé par l'Internet : "non mon cher RaHaN, tu ne t'en sortiras pas en repostant ces vieux poèmes rigolos, il faut repartir de zéro".

Soit.

Si je ne puis poster à nouveau d'anciens vers,
Je trouverai de quoi en écrire de nouveaux
Après tout pas besoin de cogiter sévère
Des rimes super débiles naîtront bien assez tôt.

 

Archives

Favoris