Le Blog de Rafy

Le Blog de Rafy

Par Rafy Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 15/12/13 à 21h28

Mon Blog, pour parler du TGS (Toulouse Game Show), mais aussi des autres conventions, des news, de jeux vidéo, de manga, etc...

Ajouter aux favoris

Édito

Et me voilà inscrit sur GameBlog. C'était pas gagné, j'ai eu plusieurs blog, mais à chaque fois j'abandonne, principalement par manque de temps. Mais me revoilà, et maintenant je suis dans la communauté GameBlog, pour essayer et surtout pour parler de conventions.

J'ai fait parti de l'organisation du TGS Toulouse Game Show, donc j'en parlerai, mais je parlerai également des autres conventions, des infos, peut être un calendrier mensuel? Bref, venez souvent, discutons, partageons sur les conventions !

Mon facebook : Rafy
Mon twitter : @nihon_rafy

Archives

Favoris

Signaler
Salon

Eh oui, le salon parisien est devenu le plus grand salon d'Europe dédié à la culture japonaise a 15 ans! Et ils ont décidé de fêter ça plus longtemps!

En effet, la S.E.F.A., la société organisatrice de la Japan Expo, vient d'annoncer via la page officielle du salon et de son site internet, que l'exposition devrait ouvrir une journée de plus que d'habitude! 5 jours de festivités!

Le community Manager de la Japan Expo avait déjà semé quelques indices ces derniers jours :

Le temps vous semble trop court ? À nous aussi. On en reparle la semaine prochaine...

Fin du suspense. Japan Expo fête ses 15 ans, êtes-vous prêts à fêter la culture japonaise un jour de plus ? Le 15e Impact de Japan Expo a lieu du 2 au 6 juillet 2014.

Eh oui, déjà 15 ans de japan Expo. Le petit salon de 3 200 visiteurs à EPITA à fait beaucoup de chemin depuis et à réussi à s'affirmer comme le plus grand salon européen (232 876 visiteurs en 2013 selon la Japan Expo) dédié aux loisirs nippons! On va guetter les annonces pour l'anniversaire, cette Japan Expo s'annonce donc différente des autres, à n'en pas douter!

 Rendez-vous donc du 2 au 6 juillet 2014 à Villepinte!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Narga
Signaler
Narga
Il faudra vraiment que j'arrive un jour à m'organiser pour y aller.