Le Blog de Rafy

Le Blog de Rafy

Par Rafy Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 15/12/13 à 21h28

Mon Blog, pour parler du TGS (Toulouse Game Show), mais aussi des autres conventions, des news, de jeux vidéo, de manga, etc...

Ajouter aux favoris

Édito

Et me voilà inscrit sur GameBlog. C'était pas gagné, j'ai eu plusieurs blog, mais à chaque fois j'abandonne, principalement par manque de temps. Mais me revoilà, et maintenant je suis dans la communauté GameBlog, pour essayer et surtout pour parler de conventions.

J'ai fait parti de l'organisation du TGS Toulouse Game Show, donc j'en parlerai, mais je parlerai également des autres conventions, des infos, peut être un calendrier mensuel? Bref, venez souvent, discutons, partageons sur les conventions !

Mon facebook : Rafy
Mon twitter : @nihon_rafy

Archives

Favoris

Signaler

Voilà plusieurs mois que Japan Expo avait laisser sa franchise s'installer aux USA, voilà que l'organisation de l'évènement avance à grand pas!!

Le site web de l'évènement ets en ligne depuis quelques temps déjà et disponible via cet adresse : http://www.japan-expo.org/ avec un visuel (en fond de site) qui donne beaucoup plus envie que les chibis du site français et dont je ne suis pas vraiment fan (on en retrouve quelques uns sur le site US d'ailleurs...).

Pour information, en juillet 2012 la SEFA, société organisatrice de la Japan Expo Paris officialise l'organisation d'un évènement aux Etats-Unis. L'évènement ets organisé par SEFA Entertainment filiale de la société française et présidé par Sean Chiochankitmun plus connu pour avoir organisé OTAKON aux états-unis.

Le site internet dévoile quelques informations pratiques sur l'évènement :

La Japan Expo devrait se dérouler à Santa Clara Convention Centeren Californie les 23-24-25 août 2013 et le premier invité d'honneur du salon n'est autre que Yusuke KOZAKI le chara designer de No More Heroes.

Pas encore beaucoup d'informations concernant les tarifs, les partenaires ou les exposants.. Je tâcherai de guetter tout ça afin de vous donner plus d'informations dans les prochains mois. J'ai hâte de savoir les retombés du salon et surtout les retours visiteurs sur la page Facebook de l'évènement.

Pour information, l'ambition des organisateurs de cette nouvelle Japan Expo c'est entre 12 ou 15 000 visiteurs dans un espace d'environ 30 000m² et on peut signaler un grand amphithéatre de 600 places, ça changera des hangar de la Japan Expo...

Alors le salon devrait-il devenir un incontournable aux USA comme la Japan Expo en Europe?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires