Le Blog de Rafik

Le Blog de Rafik

Par Rafik Blog créé le 25/11/10 Mis à jour le 11/11/14 à 20h31

Ajouter aux favoris
Signaler

Il y a eu une fuite du futur jeu (peut être un fake ?) de Santa Monica qui s'annonce être un nouveau God of War, du nom de God of War Redemption prévu d'après la capture sur PS4 et PS Vita !!!

Source: http://www.jeuxcapt.com/God-of-War-Redemption---Image--Le-jeu-leake--actualite-18072.html

[MAJ] Il y a de grande chance que cette image soit en faites, un fake, il suffit de voir comment est écrit le logo PlayStation et la faute d'ortographe sur le "make belive" au lieu de "make believe".

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Psebcool
Signaler
Psebcool
En fait, Kratos est devenu un ange et doit défendre le paradis xD
Jp play
Signaler
Jp play
C'est un fake avec des fautes tellement visible . Déjà Playstation a été écris comme sa , alors que sa aurait du être PlayStation . Et y'a une faute sur make believe qui a été écris comme sa : make belive . Et enfin y'a un problème de taille de logo entre ps4 et ps vita
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
ouais peut-être... perso j'y crois pas ou peu, FF XV c'etait une évidence et KH 3 c'est bien plus crédible d'un Gears édité par Sony ou jak 4

je suis un des rares fans de jak 3, j'attends une suite depuis 10 ans, et maintenant que Naughty God est devenue le meilleur studio au monde ( bha quoi c'est vrai non ? ) je vois pas pourquoi il se ferait chier a ressuscité une série comme celle là...

God of War Redemption ? Kratos se faire pardonner ? le mec a violé l'Olympe en 1 journée, de qui il doit se faire pardonner srx ? haha
RiDeR288
Signaler
RiDeR288
Je trouve ce screen plus crédible que les précédents. Maintenant j'y crois pas trop quand même. D'autant plus que Santa Monica ca fait un bout de temps qu'on sait qu'il bosse sur une nouvelle licence. Et representer un nouveau GoW je trouve ca trop tôt...
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Ou comme le "Fake" de Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III 3 jours avant l'E3 et ... démentis par Square... la blague.

On ne sait jamais les amis, entre les présentations "Behind Close door", les NDA, et les faux démentis officiels... ... sans compter que, qui ça surprendrait de voir un GOW Redemption, un The Last Of Us 2 ou encore un Little big planet 3 annoncés à la gamescom ? c'est dans l'ordre des choses.
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
comme le fake de jak 4 et de Gears Redux, ouais du bidon quoi
Tompouss
Signaler
Tompouss
Mouais... ça sent le fake, comme l'image de Jak 4.
Rafik
Signaler
Rafik
Kratos Marston avec son canasson Pégase ! :D

Archives

Favoris