Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Par quantys Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/12/16 à 15h36

Serial Gamer - Objectivement vôtre

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Nintendo

C'est officiel. La Nintendo 3DS baisse de prix dans le monde entier et notamment chez nous le 12 aout. Son nouveau prix sera de 170 dollars (118€) ce qui devrait permettre à la portable de Nintendo d'atteindre des chiffres de ventes plus satisfaisants pour eux. Mais que se passe-t-il pour ceux qui ont déjà acheté leur console... ou qui auraient envie de le faire ces prochains jours ?

Pour eux, Nintendo met en place un programme qui en fera des "Ambassadeurs" ce qui leur permettra de télécharger gratuitement 20 jeux NES et GBA et pas n'importe lesquels:

- 10 jeux  NES dont Super Mario Bros, Donkey Kong Junior, Balloon Fight, Ice Climber, The Legend of Zelda...

- 10 jeux GBA dont Super Mario Advance 4: Super Mario Bros 3, Mario Kart Super Circuit, Metroid Fusion, Mario vs Donkey Kong, Wario Ware Inc: Mega Microgames, etc.

Seule condition pour devenir un "Ambassadeur 3DS": enregistrer sa console 3DS en ligne AVANT LE 11 AOUT. Les jeux devraient dispo en téléchargement à partir du 1er septembre.

A croire que Nintendo a du mal à vendre sa console. Dommage qu'ils aient fait trop confiance au tiers qui n'ont pas pu fournir la console en titre convenables, à part quelques exceptions.

 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires