Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Par quantys Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 07/12/16 à 21h42

Serial Gamer - Objectivement vôtre

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Multi

Sans plus attendre voici les scans en images

N'oublions pas se que le jeu va nous proposé cette fin d'année:

- Dans Assassin's Creed Revelations, Ezio est à la recherche de sceaux sacrés. Ces sceaux contiennent la mémoire de Altair. Ils permettent à Ezio de découvrir la vie d'Altair (tout comme Desmond utilise l'Animus pour découvrir la vie de ses ancêtres).

- Vous contrôlerez Altair à travers ces séquences.

- La majeure partie du jeu se déroule dans la ville de Constantinople, qui sera divisée en 4 quartiers : Constantin, Bayezid, le Quartier Impérial et Galata

- Vous pourrez également visiter la Cappadocia

- Dans ce nouvel opus, Ezio a plus de 50 ans.

- Ezio utilisera un nouvel équipement appelé la Hookblade qui lui permet d'utiliser des tyroliennes dans toute la ville.

- Ubisoft annonce que la vitesse de navigation a été augmentée d'environ 30%

- Vous pouvez également utiliser la Hookblade pour attirer vos ennemis vers vous ou pendant un combo.

- Ezio peut maintenant fabriquer des bombes artisanales. Ubisoft annonce plus de 300 types de bombes différentes.

- La Vision de l'Aigle est devenue Le Sens de l'Aigle. Le Sens de l'Aigle vous permet de vous concentrer sur un personnage et de voir dans quels endroits il s'est déplacé. Amancio nous dévoile quelques informations à ce sujet : "Vous aurez une approximation de l'endroit où il ira. Si vous êtes capable de découvrir le chemin qu'un garde empruntera, vous pourrez l'exécuter, placer une bombe, créer un piège ou une embuscade."

- Le concept du système des Tours Borgia de Assassin's Creed Brotherhood a été élargi afin de créer un nouveau système. Dans toute la ville, il y a des repères d'Assassins, vous en aurez besoin pour réaliser des scénarios d'agression différents pour attaquer les Templiers. Ubisoft a annoncé que ce nouveau système sera plus varié que les Tours Borgia de Brotherhood. Une fois que vous serez entré d'un nouveau repère, vous pourrez l'améliorer en ajoutant par exemple des tyroliennes sur les toits. Vous pourrez également changer l'aptitude des gars en les rendant hostiles ou neutres.


- Vous pouvez perdre le contrôle de vos repères tout comme vos gains de notoriété. Vous pourrez envoyer vos propres Assassins après les Templiers si vous n'êtes pas en mesure de récupérer le repère qui a été attaqué. Vous serez également en mesure d'installer un Maître Assassin pour contrôler un repère spécifique et vous n'aurez jamais à vous inquiéter de ce qu'il pourrait se passer


- Afin de rendre le monde plus immersif, des évènements aléatoires pourront intervenir durant vos missions. Par exemple vous voyagez à travers une ville et un propriétaire de magasin vient de se faire voler ou alors une petite fille vous demandera de l'aide.

- Un nouveau type de technologie de capture du visage appelée Mocam sera utilisée dans ce nouvel Assassin's Creed. Game Informer décrit cette technologie comme étant fascinante et qui n'a rien à envier à un certain L.A. Noire.

- A l'intérieur de l'Animus, Desmond découvrira une sorte de mode sans échec appelé la Black Box. Vous pourrez accéder à des souvenirs perdus de Desmond à travers cette pièce.

- Les phases de gameplay de Desmond sont décrites comme des séquences mélangeant Puzzle et Narration. Grâce à la manipulation et la création de la géométrie du monde du jeu, Desmond cherche à réintégrer les couches éclatées de son subconscient.

- Le mode multijoueur sera de retour mais Ubisoft accordera plus d'importance à l'aventure solo étant donné que c'est l'élément le plus important de la franchise.

- Vous pourrez créer votre propre personnage et personnaliser son apparence, ses armes etc... Vous pourrez aussi créer des 

       

[MAJ] Attention SPOILERS

19h35 - Game Informer vient de dévoiler quelques informations sur le jeu.


[A la fin de Brotherhood, Desmond s'évanouit après avoir poignardé Lucy.] Dans Revelations, il est placé dans l'Animus qui va le maintenir en vie, évitant ainsi de détruire l'esprit de l'explorateur à cause des différents esprits qu'il contient.

Ainsi, la guerre Assassins/Templiers sera stoppé à cause de l'inactivité de Desmond, qui sera dans l'Animus dans une toute nouvelle pièce, qui explorera le passé de Desmond avant qu'il ne soit capturé par les Templiers.

Au passage, je vous invite à regarder les "Flash-Infos" de MetalGeekSolid, très marrant, en dessous de cette news sur notre site.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Dehell
Signaler
Dehell
Assassin's Creed, une de seules séries de cette nouvelle génération qui me fait plaisir, et ce à chaque épisode!
Jiibee
Signaler
Jiibee
Ezio a la giga classe !
quantys
Signaler
quantys
De rien Gamebloggeurs, un merci fait toujours plaisir ;-)
Bigquick
Signaler
Bigquick
Merci pour les scans ! Mine de rien, les mecs de chez Ubisoft sont balaise. Moi qui gueuler "oh encore Ezio, toujours pas de 3" bah après avoir vu ces scans, je l'attends grave et je suis super emballé !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Yep merci beaucoup! :)
Shinrevan
Signaler
Shinrevan
Merci pour les infos :D