Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Quantys Collection - Créateur d'atmosphères

Par quantys Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 09/02/17 à 11h52

Serial Gamer - Objectivement vôtre

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Nintendo

Suivant le Pokémon Sunday, les scans du magazine CoroCoro du mois de juillet commencent à arriver sur la toile... Et ils ne sont pas avares d'informations concernant la 5ème génération Pokemon ! Voici ce que ces scans nous révèlent :

- La silhouette du Pokemon oiseau de Pokemon Sunday est Wooguru, c'est un Pokemon courage, son nom dérive de aigle et de guerre. Il est de type Normal/vol pèse 41kg et mesure 1.5m il aura notamment la capacité regard vif et pourra apprendre une attaque appelée "chute libre" qui consiste à prendre son ennemi puis de le lâcher en plein vol. Il serait l'évolution finale de Mamepato le pigeon.


Gochiruzeru, le gros Pokemon vert, a été confirmé. Son nom dérive de cellule (au sens biologique du terme).
Wooguru, le Pokemon aigle et Gochiruzeru, le Pokemon cellule!

Les artworks officiels de Kibago, Koromori (chauve-souris de type psy/vol) et Minezumi

 - Munna aura au moins une évolution : Musharna, ce Pokemon détiendra un "secret" (appelé "Dream Smoke" ) qui serait utilisé pour uploader sa sauvegarde sur le Pokemon Global Link (à confirmer).

- La femme que l'on aperçoit sur les screens s'appelle Makomo et est une amie du professeur Araragi. Elle porte une barrette aux motifs de Munna.



L'évolution de Munna ainsi que Makomo qui serait une amie du professeur

- Rankurusu a été confirmé, il est noir/mauve et ressemble à une femme, son nom dérive de chaos, est de type psy et mesure 1.6m. Une de ses deux capacités spéciales sera "Magic guard"(garde magique).

- Le Pokemon vert à corne, présentant un air de famille avec Embrylex, a également été confirmé. Il s'appelle Kibago et son nom dérive de crocs venimeux.

- Il y a plus de détails sur Coromori, le Pokemon chauve-souris. En effet, ses types seront Psy / Vol.

Tout le monde se demandait "c'était quoi avec l'ordinateur dans le trailer". Si vous en avez un ( ;) ), vous pourrez télécharger une sauvegarde de Pokémon Black and White, dont exactement 2.

Le premier sera une sauvegarde de vous, vos Pokémon et un monde où vous êtes dans un rêve. Le monde des rêves pour permettra de voir vos Pokémon dans leur propre chambre. Ils pourront jouer à des jeux avec d'autres Pokémon, ou même seuls. Quand votre Pokémon se lie d'amitié avec un autre, il vous sera possible de le capturer dans le vrai monde. Il s'agira toujours d'un Pokémon inconnu dans Isshu (dans de la 1ere à la 4eme génération). Vous serez en mesure d'envoyer vos Pokémon sur votre ordinateur par un nouveau système C Gear.

Le deuxième vous permettra de combattre en ligne.
Pour débloquer ce mode, vous devez obtenir Munsharna, l'évolution de Munna.

Vous pourrez choisir entre "match classement " ou "match aléatoire". Vous pourrez comparer vos classement avec ceux mondiaux sur le serveur du site de la Global Link Pokémon.


Il y aura un event du Daisuki Club, du 7/8 au 31/8. Evoli et ses évolutions seront distribuées. Cela montrera surement comment la GLP fonctionnera.



- Le drôle de personnage blond déjà aperçu il y a quelques temps, s'appellerait N (une initiale sans aucun doute). Aucune information sur son rôle dans le jeu.


Un nouveau personnage : N ! (une référence Capitaine Nintendo ?) Il est écrit à coté de lui "Les Pokemon sont nos amis"

- Le personnage principal que nous incarnerons aura deux amis d'enfance. Le premier est un garçon nommé Cheren. La fille blonde s'appellera Yuberu.


Cheren et Yuberu qui seraient tous les deux des amis du personnage principal

- La présence de lieux spécifiques aux différentes versions ont été confirmés. Il s'agira de la Cité Noire (Black City) dans Pokemon Noir, et de la Forêt Blanche (White Forest) dans Pokemon Blanc.


Black City (uniquement dans Pokemon noir)
La White Forest (uniquement dans Pokemon Blanc)

Coté objets:

Dream Smoke débloque le Game Sync, ce qui vous permettra de téléchargement du fichier de Noir et Blanc sur Internet.

Makomo, l'amie de Araragi, vous permettra d'avoir le Gear C, si vous faites ce qu'elle demande.

Le High Link est un grand bâtiment, construit au centre de Isshu afin de connecter les joueurs entre eux. Grâce à ça, vous pouvez voyager dans le monde des autres joueurs et faire l'aventure avec eux.

Grâce au signal infrarouge de la DS, maintenant, les combats rapides avec 4 joueurs ainsi que les échanges rapides seront à votre portée ! Et maintenant, les codes amis s'enregistrent automatiquement (et c'est pas trop tôt !)

Une nouvelle fonction, Passing by (soit "passage"). Elle vous permettra de vous connecter avec les autres automatiquement quand ils sont proches de vous. Vous pourrez même les aider grâce au Gear C.

Là par contre, ça ne plaira pas à tout le monde (comme moi par exemple), le Caster Live, une sorte de petit vidéo conférence à 4 personnes. Cette option utilise la caméra DSi (Donc, on zappe la DS et la DS lite). Vous pourrez même jouer avec les images des autres (moustache MARIO !)

Les boites de dialogues changent. Maintenant, les personnages non jouables parleront à 4 en même temps par Live roulette aussi. Dans le Trailer, N parle comme ça avec nous. Quand un dialogue est important pour la suite (ou autre) l'écran se coupe en 4 en affichant la tête des gens qui parlent et chacun parle à son tour.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires