Les ninjutsus d'un professeur sadique

 

J'aime mon métier ! Je l'adore, malgré les insultes, le manque de considération de la part des parents, des enfants, et parfois de la direction : je l'a-do-re.

Et pourquoi donc ? Parce que je peux pratiquer sans aucune limite mon sport favori : le sadisme extrême !

Devinart SylviChan

Kamen teacher est dans la place !

 

Oui ! Avant même ce personnage de Tōru Fujisawa, je sévissais dans les salles de cours, avec plusieurs techniques que je vais vous présenter.

 

BasicInstinctno jutsu : technique mokuton qui consiste à tailler un crayon de papier jusqu'à ce que la mine devienne pointue, l'offrir à un premier de la classe (le plus candide de tous).

« Tiens, voici un joli petit cadeau, je ne verrai, je n'entendrai rien, tu seras mon bras, le bras qui s'abat sur le perturbateur : dès qu'il bouge tu le piques discrètement sur la cuisse intérieure...»

Cadeau offert à Minmay...

 

Éris no jutsu : technique katon qui consiste à placer deux éléments perturbateurs l'un à côté de l'autre, pour leur grande joie, et pour la mienne... Attention ! Ne fonctionne que si l'un des élèves a un dossier disciplinaire plus léger que l'autre !

« Je me réjouis de voir que vous êtes ravis d'être côte à côte... Par contre, l'un de vous bouge, vous êtes punis tous les deux ! Et ne pensez pas que parce que vous êtes au fond, je ne verrai rien, c'est justement parce que vous êtes au fond que je me concentrerai sur vous... »

N'est-ce pas Crito et Snake, Waldo et Locutus ? Et je ne parle pas du trio "jeu de rôle"... :D

 

Oniisama he no jutsu : technique hyōton qui consiste à séparer les paires fusionnelles en les plaçant à côté de personnes qui n'ont rien à voir avec eux, mais dont les qualités sociales permettent un rapprochement rapide...

« Et inutile de me dire que vous allez vous parler malgré la distance, parce que vous savez bien ce qui arriverait si l'un d'entre vous parlait... »

Choco et Big, faites le deuil de votre séparation !

 

Larry et Balki no jutsu : technique ranton qui consiste à placer deux élèves de cultures opposées pour neutraliser l'élément perturbateur. Certes cette technique a ses dangers : que les deux finissent par s'apprécier, mais ce ne serait pas du jeu, sans challenge !

Bonne chance Pinguino !

 

Cupidon no jutsu : technique katon (el fuego del amor !) qui consiste à rapprocher des élèves aux goûts différents pour en faire des couples kawaii et ainsi annoncer fièrement en salle des profs « C'est grâce à moi s'ils sont ensemble ! »

Allez Joni, Narga, Big, sautez le pas ! :genre :

 

Et je peux vous garantir que ces techniques fonctionnent ! Surtout les deux premières et la dernière...

La semaine prochaine, je rendrai les notes de la première rédaction dont voici le sujet :

"Selon vous, qu'est-ce qu'un blog ?"

 

Oh ! J'oubliais ! Un nouvel élève fera son entrée en cours : le conseil général lui a finalement financé un ordinateur pour sa dyspraxie, il peut enfin reprendre le chemin du collège... Je n'en dis pas plus...